Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peu de temps après le gel hydroalcoolique sur les mains afin de rentrer au sein des rayons je me dirige vers celui-ci où les Blu-Ray, DVD (...) Sont présents, afin de trouver mon bonheur
Je pose mon caddie vers les produits « high-tech » c'est-à-dire : chaîne hi-fi, lecteur (...) Puis je regarde plus près les films pour trouver la quadrilogie de Alien
N'ayant pas dormi de la nuit et dormant très très peu ces temps-ci j'ai les cernes « rouge » sous les yeux, j'ai une capuche et un masque
Je prends le film afin de le mettre dans le caddie mais une femme m'interpelle en disant :
— Je crois que c'est le votre
Je rétorque :
— Vous avez l'œil
Elle me dit :
— J'ai reconnu la pièce
Je dit :
— Ah je me trompe dès le matin, ça le fait pas
Elle rigole à haute voix, tout en passant à côté de moi pour aller à son caddie étant donné que c'est étroit, c'est un petit rayon, elle me dit :
— J'ai bien fais, je pense que vous vouliez récupérer votre pièce
Et je finis par dire
— Ah bien vu
Puis je me casse aller finir mes courses en allant acheter des lasagnes et tout le tatouin
Je pose mon caddie vers les produits « high-tech » c'est-à-dire : chaîne hi-fi, lecteur (...) Puis je regarde plus près les films pour trouver la quadrilogie de Alien
N'ayant pas dormi de la nuit et dormant très très peu ces temps-ci j'ai les cernes « rouge » sous les yeux, j'ai une capuche et un masque
Je prends le film afin de le mettre dans le caddie mais une femme m'interpelle en disant :
— Je crois que c'est le votre
Je rétorque :
— Vous avez l'œil
Elle me dit :
— J'ai reconnu la pièce
Je dit :
— Ah je me trompe dès le matin, ça le fait pas
Elle rigole à haute voix, tout en passant à côté de moi pour aller à son caddie étant donné que c'est étroit, c'est un petit rayon, elle me dit :
— J'ai bien fais, je pense que vous vouliez récupérer votre pièce
Et je finis par dire
— Ah bien vu
Puis je me casse aller finir mes courses en allant acheter des lasagnes et tout le tatouin
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les clés souhaitant avoir un contact féminin, le « bah sors » fonctionne. Vous devez juste involontairement ou volontairement vous trompez de caddie, les deux doivent être vide et ensuite la discussion commence
il y a 6 ans
Pour les clés souhaitant avoir un contact féminin, le « bah sors » fonctionne. Vous devez juste involontairement ou volontairement vous trompez de caddie, les deux doivent être vide et ensuite la discussion commence
Je la regarde droit dans les yeux et je lâche un pet immonde
Une gifle c'est un contact
il y a 6 ans
Je la regarde droit dans les yeux et je lâche un pet immonde
Mais
il y a 6 ans
Se faire frôlé en plein gestes barrières
Elle aurait pu faire le tour mais non, votre raison les non moines pour ne rien tenter
J'attends
Elle aurait pu faire le tour mais non, votre raison les non moines pour ne rien tenter
J'attends
il y a 6 ans
Vamos señor conquis la
Je suis devenu moine mais cette dulcinée m'attendra certainement à nouveau au sein de ce rayon la semaine prochaine
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs