Créer un compteSe connecter
Peu de temps après le gel hydroalcoolique sur les mains afin de rentrer au sein des rayons je me dirige vers celui-ci où les Blu-Ray, DVD (...) Sont présents, afin de trouver mon bonheur
:cafe:

Je pose mon caddie vers les produits « high-tech » c'est-à-dire : chaîne hi-fi, lecteur (...) Puis je regarde plus près les films pour trouver la quadrilogie de Alien
:risi_celestin:

N'ayant pas dormi de la nuit et dormant très très peu ces temps-ci j'ai les cernes « rouge » sous les yeux, j'ai une capuche et un masque
:ninja:

Je prends le film afin de le mettre dans le caddie mais une femme m'interpelle en disant :
— Je crois que c'est le votre
:risitas_femme:

Je rétorque :
— Vous avez l'œil

Elle me dit :
— J'ai reconnu la pièce

Je dit :
— Ah je me trompe dès le matin, ça le fait pas
:Pepe_Smoke:

Elle rigole à haute voix, tout en passant à côté de moi pour aller à son caddie étant donné que c'est étroit, c'est un petit rayon, elle me dit :
— J'ai bien fais, je pense que vous vouliez récupérer votre pièce

Et je finis par dire
— Ah bien vu
:Pepe_Smoke:

Puis je me casse aller finir mes courses en allant acheter des lasagnes et tout le tatouin
il y a 6 ans
rien compris
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
rien compris
J'ai eu un contact féminin et on s'est frôlé
il y a 6 ans
Pour les clés souhaitant avoir un contact féminin, le « bah sors » fonctionne. Vous devez juste involontairement ou volontairement vous trompez de caddie, les deux doivent être vide et ensuite la discussion commence
:pyjama:
il y a 6 ans
Pour les clés souhaitant avoir un contact féminin, le « bah sors » fonctionne. Vous devez juste involontairement ou volontairement vous trompez de caddie, les deux doivent être vide et ensuite la discussion commence
Je la regarde droit dans les yeux et je lâche un pet immonde
Une gifle c'est un contact
:sodium_noel:
il y a 6 ans
Je la regarde droit dans les yeux et je lâche un pet immonde
Une gifle c'est un contact
:sodium_noel:
Mais
:deg:
il y a 6 ans
Se faire frôlé en plein gestes barrières
:triste:

Elle aurait pu faire le tour mais non, votre raison les non moines pour ne rien tenter

J'attends
:RisitasProfesseur:
il y a 6 ans
Vamos señor conquis la
il y a 6 ans
Vamos señor conquis la
Je suis devenu moine mais cette dulcinée m'attendra certainement à nouveau au sein de ce rayon la semaine prochaine
il y a 6 ans
En vrai ça pourrait être mignon comme rencontre.
:KagerouV7:
il y a 6 ans
En vrai ça pourrait être mignon comme rencontre.
:KagerouV7:
Elle va certainement se reproduire, tout comme un film ; une fois par semaine un rendez-vous sera présent à Leclerc durant des années
:Priere:
il y a 6 ans