Créer un compteSe connecter
J'aimerai m'y mettre, je compte faire 6-10 heures de sorties le weekend, pas plus je pense.
:pote_de_ADlaurent:

évidemment j'y connais rien, je pourrai m'en acheter un neuf honnêtement

mais flemme de débourser 1k dans un putain de vélo neuf quand je vois que pour 200 $ je peux faire une sacrée affaire

donc frère, je vais être clair, si t'es passionné de vélo et que de temps en temps tu me donnes ton avis sur des offres LBC avec ce qu'il faut que je demande etc

J'ai des connaissances en crypto et en elec de base à troquer en échange ( elec batiment/tertiaire )

Fonce frère
il y a 2 ans
Je pourrai même être amené a poster les échange téléphonique avec le vendeur épaulé a l'aide d'un prompt du khey me conseillant a l'avance.

me connaissant ça pourrait vite devenir lunaire donc si vous voulez être diverti
:aragorn_pipe:

go
il y a 2 ans
Pas passionné mais je peux te conseiller dans une certaine mesure, j’adore bricoler et remettre en état des VTT.
il y a 2 ans
Pas passionné mais je peux te conseiller dans une certaine mesure, j’adore bricoler et remettre en état des VTT.
il y a 2 ans
Tu veux faire quoi avec le VTT?

Pas pareil si tu fais du DH ou du trial
:Pape_gelem_:
il y a 2 ans
Perso j'ai un VTC c'est mieux

VTC > VTT

Tu peux rouler partout sur route et sur chemin de terre, un VTT c'est pas fait pour la route
il y a 2 ans
J'aimerai m'y mettre, je compte faire 6-10 heures de sorties le weekend, pas plus je pense.

évidemment j'y connais rien, je pourrai m'en acheter un neuf honnêtement

mais flemme de débourser 1k dans un putain de vélo neuf quand je vois que pour 200 $ je peux faire une sacrée affaire

donc frère, je vais être clair, si t'es passionné de vélo et que de temps en temps tu me donnes ton avis sur des offres LBC avec ce qu'il faut que je demande etc

J'ai des connaissances en crypto et en elec de base à troquer en échange ( elec batiment/tertiaire )

Fonce frère
Connaissance en crypto
:dujardin_vert:
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Perso j'ai un VTC c'est mieux

VTC > VTT

Tu peux rouler partout sur route et sur chemin de terre, un VTT c'est pas fait pour la route
Je serai quasi jamais sur de la route, j'aurai mon chien avec moi, et il est assez peureux faut le dire

donc dès qu'il y a de la route, je descend, je l'attache et je m'enfuis par un chemin dès la première occasion
il y a 2 ans
Déjà tu en achètes un à ta taille et pas uniquement sur une jolie photo avec un bon prix
:Cependant:

Et tu commences même par une occasion de chez décathlon si c’ est de la ballade hors bitume genre cross country pas trop engagé, t’ as pas besoin d’ acheter un Trek ou Specialized carbone full suspension
:wtfstraycat:
il y a 2 ans
Déjà tu en achètes un à ta taille et pas uniquement sur une jolie photo avec un bon prix
:Cependant:

Et tu commences même par une occasion de chez décathlon si c’ est de la ballade hors bitume genre cross country pas trop engagé, t’ as pas besoin d’ acheter un Trek ou Specialized carbone full suspension
:wtfstraycat:
Jsuis a l'ancienne moi, full acier avec suspension avant, les freins c'est avec les jambes
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tu veux faire quoi avec le VTT?

Pas pareil si tu fais du DH ou du trial
:Pape_gelem_:
Me balader sur du chemin rocailleux, MAX 10h le weekend, avec mon chien de 7 ans

et a la cadence tranquille d'un gros débutant plutôt nerveux de 28 ans.
il y a 2 ans
Jsp si il existe un sac pouvant supporter le poid du vélo, histoire de ralentir la cadence pdt un petit moment si mon chien tank mal le treck

je peux porter 15 kg sans trop subir au cas ou
il y a 2 ans
Pas passione mais je peux aider a choisir un velo entree de gamme, en echange tu m'aide en crypto?
:kagami_boie:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Si tu veux un truc correct, evite toutes les merdes a fourche suntour X... certaines sont correctes mais suntour = a eviter, le minimum ce sera du judy silver et tu peux commencer a voir des vtt avec du judy a 400 - 500 balles

Au dela de ca pour le reste, le mieux rapport q/p c'est d'essayer de choper un truc full deore

Ensuite a toit de les tester pour voir si la geometrie de plait, cherche aussi si tu veux plus un cross-country, un trail, perso j'avais un trail c'est assez polyvalent
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans