Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était toi dont le disque dur n'était plus détecté à l'allumage de l'ordi ? Du coup c'est bien le disque dur qui est mort ?
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
C'était toi dont le disque dur n'était plus détecté à l'allumage de l'ordi ? Du coup c'est bien le disque dur qui est mort ?
Oui il est mort j'ai tous débranché et rebranché mais ça ne marche toujours pas. J'ai un disque dur neuf qui arrive demain soir normalement
il y a 2 ans
Oui il est mort j'ai tous débranché et rebranché mais ça ne marche toujours pas. J'ai un disque dur neuf qui arrive demain soir normalement
Les ventilateurs tournent et les diodes fonctionnent au moins quand tu l'allumes?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes ventilateurs tournent et les diodes fonctionnent au moins quand tu l'allumes?
Oui tous marche impeccablement bien, sauf le SSD . Au moins j'en ai profité pour changer la pâte thermique
il y a 2 ans
J'ai connu une fois. C'est d'ailleurs à partir d émette date que j'ai toujours eu grand mini DEUX pc à la maison, car si t'en a qu'un et que ya un soucis dessus t'es dans la giga merde pour le réparer
il y a 2 ans
123pk
2 ans
J'ai connu une fois. C'est d'ailleurs à partir d émette date que j'ai toujours eu grand mini DEUX pc à la maison, car si t'en a qu'un et que ya un soucis dessus t'es dans la giga merde pour le réparer
Oui a l'avenir je pense investir dans une seconde tour
il y a 2 ans
Oui a l'avenir je pense investir dans une seconde tour
Ou tu garde ta vieille tour de côté ou sinon un laptop, même pas forcément très cher, ça permet d'emmener un peu d'info en vacances
il y a 2 ans
Tu veux une dedi trap mignon ?
il y a 2 ans
115
Sur ce sujet0