Créer un compteSe connecter
Et commence à boucler comme un taré sur la Pologne
:Ronaldo_paille:

Ta réac'krakow ?
:Ronaldo_1:
il y a 4 ans
Je vais cash supplier aux admins un ban IP, j'assume
:ahitison:
il y a 4 ans
Et commence à boucler comme un taré sur la Pologne

Ta réac'krakow ?
:Ronaldo_1:
Il est déjà là son pseudo c'est JokerHate image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]11133513-ahihaitriste.png
il y a 4 ans
mix mix swirl mix
:mix-mix-swirl-mix:
il y a 4 ans
Ah c'est vrai je l'ai po vu
:hap:
il y a 4 ans
Il est déjà là son pseudo c'est JokerHate image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]11133513-ahihaitriste.png
Supprime
:Ronalgoy:
il y a 4 ans
J'ai jamais trop lu ses topics, il est si terrible ? J'avais l'impression d'un mec qui bouclait juste un peu sur la Pologne quoi
il y a 4 ans
Supprime
:Ronalgoy:
Démasqué
:ahitison:
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
J'ai jamais trop lu ses topics, il est si terrible ? J'avais l'impression d'un mec qui bouclait juste un peu sur la Pologne quoi
Nan t'es fou c'est bien pire que ça

Il se contentait pas de boucler avec les topics, il spawnait à n'importe quel moment sur n'importe quel topic pour te parler de sa Pologne de cuck

Putain j'ai un PTSD et je hais ce pays qui m'a rien fait à cause de lui maintenant
il y a 4 ans
Nan t'es fou c'est bien pire que ça

Il se contentait pas de boucler avec les topics, il spawnait à n'importe quel moment sur n'importe quel topic pour te parler de sa Pologne de cuck

Putain j'ai un PTSD et je hais ce pays qui m'a rien fait à cause de lui maintenant
Ahiii je te crois maintenant que tu le dis c'est vrai que je l'ai vu vanter les mérites de sa Polonie sur des topics qui avaient rien à voir
il y a 4 ans
Putain j'espère pas, c'est vraiment le roi des fils de pute lui Arsher/Everett-Jones.

De toute façon il est en HP lui, déjà personne l'a vu IRL hormis des pseudos inconnus au bataillon qui ont 0 jour (ses secondaires).

Il sait même pas parler un mot polonais ça fait 10 ans qu'il y est, comme par hasard il décline pleins d'IRL sur place, il est la du matin au soir, c'est donc impossible tu racontes que des mensonges.

Et pour avoir y était vu leur niveau pourrie en Anglais même à Varsovie et dans les autres grandes villes, c'est impossible de s'adapter en Pologne sans avoir la langue locale. Vu qu'il est ici sur jvc h24,, il n'a donc pas la famoso vie de yes life qu'il prétends.

Rappelons qu'il boucle sur la Pologne depuis 2008, c'est pas une vanne.
il y a 3 ans
Putain non
:ApexLattardin:
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans