InscriptionConnexion
J'ai entendu dire comme quoi on était obligé de donner une pièce d'identité etc
:kagami_boie:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Lorsqu'on se fait controller
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Je travail à la SNCF.

Les contrôleurs n'ont pas le droit de te toucher et de te bloquer.

Tu ne t'arrêtes pas, tu marches, tu ne parles pas ou descend du train à l'arrêt suivant si contrôle dans un train.

Et voilà bravo.

Le piège c'est de s'arrêter, de parlementer et après ils appellent la suge qui eux vont appeler les flics.
il y a 10 mois
Je travail à la SNCF.

Tu ne t'arrêtes pas, tu marches, tu ne parles pas ou descend du train à l'arrêt suivant si contrôle dans un train.

Et voilà bravo.

Le piège c'est de s'arrêter, de parlementer et après ils appellent la suge qui eux vont appeler les flics.
Ouais ce que je faisais avant quoi, et pour la RATP?
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Pour certaines lignes ça sert a rien, vu que des flics attendent a la sortie et qu'ils contrôlent a chaque trajet comme des petites putes
:Risiicou:
il y a 10 mois
Exactement
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Ouais ce que je faisais avant quoi, et pour la RATP?
Bah j'imagine que c'est plus ou moins identique voir pire, la police ratp est jamais présente
il y a 10 mois
Il faut se mettre à chialer toutes les larmes de ton corps leur dire que t’as pas d’argent car tu viens de payer l’enterrement de tes deux parents qui viennent de mourrir decapités dans un grave accident de la route ce genre de choses et ils te laisseront tranquille
:boube:
il y a 10 mois
Pour certaines lignes ça sert a rien, vu que des flics attendent a la sortie et qu'ils contrôlent a chaque trajet comme des petites putes
À lyon y'a quasi personne mais je voulais savoir pour paris j'y retourne bientot
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
laPAZ
laPAZ
10 mois
Il faut se mettre à chialer toutes les larmes de ton corps leur dire que t’as pas d’argent car tu viens de payer l’enterrement de tes deux parents qui viennent de mourrir decapités dans un grave accident de la route ce genre de choses et ils te laisseront tranquille
:boube:
Exa exa en sah le sang
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Pas confondre la police SNCF ( bullshit sans aucun droit ) et police police
:risibo:
il y a 10 mois
Je travail à la SNCF.

Et voilà bravo.

Attend c'est vrai ? Ça me paraît trop simple
il y a 10 mois
Barnaclus
Barnaclus
10 mois
Attend c'est vrai ? Ça me paraît trop simple
Entièrement clé, c'est juste que les gens se chient dessus à chaque fois.

La fraude c'est surtout relou dans les ter car si y'a pas d'arrêt avant un moment t'es baisé et y'a souvent une équipe de contrôleurs.

Tgv c'est pas la peine d'essayer tu peux pas.

Mais contrôle en train IDF ou en gare, ils peuvent RIEN faire.
il y a 10 mois
Fais genre d'être une racaille
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
L'autre jour ils avaient créé une file à 6h du matin pour contrôler le fait que ceux qui ont une grosse valise aient bien payé le supplément bagage
:zahi:

J'ai eu le temps de gruger la queue pendant un moment d'inattention

N'empêche les gros rats pour 6€
il y a 10 mois
Être noir ou maghrebin.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
Entièrement clé, c'est juste que les gens se chient dessus à chaque fois.

La fraude c'est surtout relou dans les ter car si y'a pas d'arrêt avant un moment t'es baisé et y'a souvent une équipe de contrôleurs.

Tgv c'est pas la peine d'essayer tu peux pas.

Mais contrôle en train IDF ou en gare, ils peuvent RIEN faire.
L'autre fois j'ai pris 40€, metro a 9h du mat j'avais fait nuit blanche ils etaient 6 j'etais assis, dans ce cas la je fais quoi, je me leve et je les ignore jusqu'au prochain arret ?
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois