InscriptionConnexion
Askip c'est un forumeur donc j'ai enlevé
:Angele:
Skoll
il y a 10 mois
Sémite
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 10 mois
Rocky
Rocky
10 mois
Sémite
:maitregolem:
Mais encore ?
:Chouffin_marlou:
Skoll
il y a 10 mois
Européenne / blanche
:stop_lgbt:
il y a 10 mois
Askip c'est un forumeur donc j'ai enlevé
:Angele:
tes serbe khey desolé
:Chat_deprime:
il y a 10 mois
Juif
il y a 10 mois
Boyblue
Boyblue
10 mois
tes serbe khey desolé
:Chat_deprime:
Houla c'est pas moi
:chouffin_cote_gauche:
Skoll
il y a 10 mois
Il a une gueule un peu comme Brian Ferry, le chanteur de Roxy Music. Pourrait être autrichien aussi, voire même danois, certains danois ou norvégiens ont ce type là. Ce qui n'exclue en rien de possibles origines autres, on a tous une part d'autre en nous, et pas forcément dans le cul.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Il a une gueule un peu comme Brian Ferry, le chanteur de Roxy Music. Pourrait être autrichien aussi, voire même danois, certains danois ou norvégiens ont ce type là. Ce qui n'exclue en rien de possibles origines autres, on a tous une part d'autre en nous, et pas forcément dans le cul.
Merci pour ton expertise c'est sympa, Honnêtement je pense qu'il est juif Ashkénaze coupé, t'en penses quoi ?
:chouffe:
Skoll
il y a 10 mois
nazi
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
C'est Alectrona
:ApexLattardin:
il y a 10 mois
Proprio
Proprio
10 mois
nazi
Nazi comme tout le monde
Skoll
il y a 10 mois
Je note que tout le monde se contredit
Skoll
il y a 10 mois
C'est pas très chrétien ça
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
C'est pas très chrétien ça
Sa tête fait pas très chrétien à tout les coups son prénom c'est Joshua
Skoll
il y a 10 mois
Merci pour ton expertise c'est sympa, Honnêtement je pense qu'il est juif Ashkénaze coupé, t'en penses quoi ?
Ashkénazes Juifs originaires des pays d'Europe centrale, orientale et septentrionale, par distinction avec les Séfarades. Ashkenaz est le nom de l'un des descendants de Japhet (Gen. X, 2). Dans la littérature rabbinique médiévale, il est employé pour désigner l'Allemagne, puis, par extension, les pays de langue germanique.

Les pays de langue germanique sont désignés par les rabbins comme ashkenazes. Les peuples germaniques sont profondément métis ashkenazs.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Ashkénazes Juifs originaires des pays d'Europe centrale, orientale et septentrionale, par distinction avec les Séfarades. Ashkenaz est le nom de l'un des descendants de Japhet (Gen. X, 2). Dans la littérature rabbinique médiévale, il est employé pour désigner l'Allemagne, puis, par extension, les pays de langue germanique.

Les pays de langue germanique sont désignés par les rabbins comme ashkenazes. Les peuples germaniques sont profondément métis ashkenazs.
On apprend des choses
:fedora:
Skoll
il y a 10 mois
On apprend des choses
:fedora:
il y a 10 mois
Ou alors il est italien
Skoll
il y a 10 mois