Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien d'étonnant les français la pratiquent entre eux au quotidien.
Je compte plus les fois où mes proches m'ont censuré par des menaces, du chantage, de la moquerie ou des "chhhhhhht" pur et simple
Je compte plus les fois où mes proches m'ont censuré par des menaces, du chantage, de la moquerie ou des "chhhhhhht" pur et simple
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Rien d'étonnant les français la pratiquent entre eux au quotidien.
Oui, et toujours des français bien blancs
Je me censure beaucoup moins avec mes amies arbres nofake
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
Oui, et toujours des français bien blancs
Vrai
il y a 2 ans
Imaginez le nombre de dictature devant nous :Elsa_Mains:
Je ne sais plus quel site oubliait les demandes les plus ridicules des États européens. On avait par exemple l'Allemagne qui demandait, afin de pouvoir le poursuivre, l'identité et l'adresse ip d'un mec qui avait insulté de "grosse vache", une ministre
Je ne sais plus quel site oubliait les demandes les plus ridicules des États européens. On avait par exemple l'Allemagne qui demandait, afin de pouvoir le poursuivre, l'identité et l'adresse ip d'un mec qui avait insulté de "grosse vache", une ministre
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans