Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Top ! Je suis né en 1802 dans une petite ville de France. Écrivain prolifique, je suis l'auteur de plusieurs œuvres qui sont devenues des classiques de la littérature française, dont une qui raconte l'histoire d'un homme traqué pendant des décennies par un policier inflexible. J'ai également écrit un roman qui se déroule autour d'une cathédrale célèbre de Paris. Mes écrits sont souvent engagés et dénoncent les injustices sociales de mon époque. Je suis aussi connu pour mes poèmes. Je suis, je suis...
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTop ! Je suis né en 1802 dans une petite ville de France. Écrivain prolifique, je suis l'auteur de plusieurs œuvres qui sont devenues des classiques de la littérature française, dont une qui raconte l'histoire d'un homme traqué pendant des décennies par un policier inflexible. J'ai également écrit un roman qui se déroule autour d'une cathédrale célèbre de Paris. Mes écrits sont souvent engagés et dénoncent les injustices sociales de mon époque. Je suis aussi connu pour mes poèmes. Je suis, je suis...
Victor Hugo
il y a 2 ans
Victor Hugo
il y a 2 ans