Créer un compteSe connecter
Oh moi tu sais je suis ouverte d'esprit, j'ai aucun problème a m'ouvrir aux autres cultures et aux autres visions du monde
:doja_cat_2:

Ah parfait, j'ai une théorie intéressantes a te faire part ; Je pense que la piètre qualité génétique de certaine lignées sont un formidable atout évolutif, cela permet d'améliorer la cohésion du groupe en se moquant d'eux et en leur faisant s'occuper de tâche ingrates, permettant a la base saine du groupe d'avoir plus de temps pour évoluer intellectuellement
:Petit_Batard:

Espèce d'énorme merde, t'es sérieux a te moquer des gens ? Ils ont juste pas eu les mêmes opportunités et la même éducation, les gens naissent tous égaux, c'est la société qui les façonne, tu fais l'apologie de l'esclavagisme en fait

J'espère que ton vagin n'est pas autant ouvert que ton esprit sinon je vais avoir du mal a y rentrer
:ahi_vieux:

Va te faire foutre le nazi, la seule chose que tu va pénétrer c'est ta putin de poupée gonflable

T'avais pas a dire ça, elle a un prénom en plus, elle s'appelle Julie
:Tete2oufAhuri:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
La queen
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
"les gens naissent égaux"

NON
Y'en a qui ont déjà avec des difformité avant la naissance
Celà prouve qu'on est même pas égo en tant que fétus, ALORS DES HUMAINS
:cash_mange:

Ne t'attends pas au même parcours de vie entre un enfant de riche en bonne santé et parent aimant
Et un enfant totalement maladix dès le debut avec des parents osef qui vivent dans un shit hole
:cash_rage:

"Oui mais on est en France, on a tous les mêmes opportunités et en plus je connais des gens qui sont parti de rien"

MAIS IMMONDE FOLASSES, sur 2000 mec qui ont rien, seulement une microscopique POIGNÉE reussi
Et quand on parle de reussir, on parle de simplement avoir plus du smic + une femme
CE QUI DEVEAIT ÊTRE NORMAL, PAS UN PUTAIN D'EXPLOIT
:camisole_zoom:

LA VIE EST UNE PRÉDÉTERMINATION DÈS LES 5 A 10 PREMIÈRE ANNÉES DE TA VIE
Les maladies sont dictés par tes parents
:sardoche_rage3:

Le fait que tu soit gros, maigres sportif, c'est le microbiote intestinale qui gère 95% du processus
:sardoche1:

Ton éducation par rapport a l'argent, le travail, l'école et absolument TOUT est dicté par les 10 première années de ta vie

NON LES GENS NE NAISSENT PAS ÉGAUX SALE PUTE
GIF

"..."
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
"les gens naissent égaux"

NON
Y'en a qui ont déjà avec des difformité avant la naissance
Celà prouve qu'on est même pas égo en tant que fétus, ALORS DES HUMAINS
:cash_mange:

Ne t'attends pas au même parcours de vie entre un enfant de riche en bonne santé et parent aimant
Et un enfant totalement maladix dès le debut avec des parents osef qui vivent dans un shit hole
:cash_rage:

"Oui mais on est en France, on a tous les mêmes opportunités et en plus je connais des gens qui sont parti de rien"

MAIS IMMONDE FOLASSES, sur 2000 mec qui ont rien, seulement une microscopique POIGNÉE reussi
Et quand on parle de reussir, on parle de simplement avoir plus du smic + une femme
CE QUI DEVEAIT ÊTRE NORMAL, PAS UN PUTAIN D'EXPLOIT
:camisole_zoom:

LA VIE EST UNE PRÉDÉTERMINATION DÈS LES 5 A 10 PREMIÈRE ANNÉES DE TA VIE
Les maladies sont dictés par tes parents
:sardoche_rage3:

Le fait que tu soit gros, maigres sportif, c'est le microbiote intestinale qui gère 95% du processus
:sardoche1:

Ton éducation par rapport a l'argent, le travail, l'école et absolument TOUT est dicté par les 10 première années de ta vie

NON LES GENS NE NAISSENT PAS ÉGAUX SALE PUTE
GIF

"..."
Du coup, t'es obligée de faire des fellations pour survivre ?
:wtfstraycat:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Du coup, t'es obligée de faire des fellations pour survivre ?
:wtfstraycat:
Pas assez de force et de courage pour remonter la pente
Trop de dignité pour me laisser tomber

Malheur
:galere_storytime:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Une marxiste mentale
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Mael