Créer un compteSe connecter
Suffit qu’ils passent une fois et ils foudroient le pays sans retour en arrière possible
:risitas_ahi:

Les types vont allé chercher des nouveaux électeurs directement sur les côtes africaines avec des bateaux militaires puis tout te naturaliser
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
Un pays normal aurait déjà banni ce genre de parti communiste pour débile depuis longtemps
il y a 2 ans
Qui lui dit

Le pays est déjà foudroyé sans retour en arrière.

Économiquement finito

Racialement finito.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Qui lui dit

Économiquement finito

Racialement finito.
Oui mais la je veux dire ça sera instantané, il y aura un avant et un après quasi immédiat
:fatigue_manon_aubry:

Ils ont clairement dit qu’il fallait accueillir tout le monde et donner des statuts de réfugiés climatiques

Ça sera comme une crise cardiaque alors que la on a un cancer métastase mais on va tenir encore un peu
:pia:
il y a 2 ans
Ils peuvent vraiment finir par gagner
:jesus_perplexe:

Macron c’est 500k migrants chaque année et au bout de 3 ans ils peuvent demander la naturalisation
il y a 2 ans
Suffit qu’ils passent une fois et ils foudroient le pays sans retour en arrière possible

Les types vont allé chercher des nouveaux électeurs directement sur les côtes africaines avec des bateaux militaires puis tout te naturaliser
:chocorax_brisax:
Bof ça serait du Macron avec des flics sans armes quoi
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Parfois c’est ce que je me dis

L’armée est encore sous le contrôle des blancs et une crise majeure pourrait permettre de mettre en place une dictature blanche
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bof ça serait du Macron avec des flics sans armes quoi
Macron a au moins le mérite de passer par des associations pour affréter les bateaux, la on irait directement à la source
il y a 2 ans
Macron a au moins le mérite de passer par des associations pour affréter les bateaux, la on irait directement à la source
C'est une ingérence militaire, Mélenchon a justement le mérite d'être contre les ingérences militaires et politiques extérieures
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mais nous qui luttions sous les anciennes couleurs, nous avons sauvé la patrie du chaos. Que Dieu nous pardonne, ce fut notre péché contre l'esprit. Nous avons cru sauver le citoyen et nous avons sauvé le bourgeois. Le chaos est plus favorable au devenir que l'ordre. La résignation est l'ennemie de tout mouvement. En sauvant la patrie du chaos nous fermions la porte au devenir et nous ouvrions les voies à la résignation.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Qui lui dit

Économiquement finito

Racialement finito.
Croire que Macron n'a pas saccagé le pays avec son premier quinquennat.
:pas_pret:

600 milliard de dette en 5 ans.
:pas_pret:

Y'a eu l'arc covid et le mec est repassé putain j'en reviens juste pas à chaque fois que je me le dis je suis chokbar.
il y a 2 ans