Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait faire quoi pour leur faire plaisir à nos médias ? Transformer les goulags nord-coréens en camp de vacances comme nos prisons ?
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
Faudrait faire quoi pour leur faire plaisir à nos médias ? Transformer les goulags nord-coréens en camp de vacances comme nos prisons ?
il y a 2 ans
Dis-moi l'op pourquoi les Nords coréens n'ont pas le droit de quitter leur pays ?
il y a 2 ans
Argonath
2 ans
Dis-moi l'op pourquoi les Nords coréens n'ont pas le droit de quitter leur pays ?
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAA
1er goy matrixé par les propagandes
1er goy matrixé par les propagandes
Ce n'est pas de la propagande hein, les frontières sont fermées
il y a 2 ans
Ce n'est pas de la propagande hein, les frontières sont fermées
Il a rien a prouver dans ce qu'il affirme mais toute information connue officiellement en france est forcement fausse pour certain alors que dans certain cas la propagande est inutile.
Je suis pour tout remettre question tout évidemment mais dire ca vient de nos media donc forcement faux a 100% c'est un peu stupide aussi je pense
Je suis pour tout remettre question tout évidemment mais dire ca vient de nos media donc forcement faux a 100% c'est un peu stupide aussi je pense
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
2 ans
Vous avez pas d'autres phrases en stock ?
il y a 2 ans
Vous avez pas d'autres phrases en stock ?
Si bouge ton cul en Corée du Sud et va voir directement petit zgeg
il y a 2 ans
Si bouge ton cul en Corée du Sud et va voir directement petit zgeg
Malaise
Fdp
il y a 2 ans
Je baise Amy la grosse pute de droguée
Parle bien de ta mère
Elle ta mal élevé
il y a 2 ans
Parle bien de ta mère
Elle ta mal élevé
La tienne absznte ou trop mongole pour laisser son loser de fils écouter amywhinehouse
il y a 2 ans
La tienne absznte ou trop mongole pour laisser son loser de fils écouter amywhinehouse
Ça va ?
détend toi, arrête de trembler et éssuie la bave que ta aux lèvres
il y a 2 ans
Ça va ?
détend toi, arrête de trembler et éssuie la bave que ta aux lèvres
Toi ça se voit tes pas intelligent, famille difficile..
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0