Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bravo , a tout ceux qui ont voté Macron . La vous allez payé , pour rembourser la dette . :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 7 votes
Chong la France est foutue
Chong la France va se relever grâce a Barnier.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Normalement la première mesure a faire en France pour calmer la dette astronomique , selon moi :
- renvoyez tout les immigrés clandestins délinquants chez eux ( c'est pas du racisme , c'est de la logique , le Maroc , l'Algérie le font . Eux ils dégagent carrément les clandestins en plein Sahara sans eau , rien a foutre de leurs sorts ). L'immigration coûte 35 milliards d'euros par an en France.
Ensuite , deuxième mesure :
- supprimer 50 % de nos fonctionnaires . En Allemagne , ils ont deux fois moins de fonctionnaires que nous dans les hôpitaux , écoles etc..etc... Et leurs pays fonctionne mieux que nous . Pourquoi payer un gars a rien foutre a l'hôpital , a part faire du tableau excel etc...etc....
Ensuite , 3 ème mesure :
- traquer tout les profiteurs du RSA qui vivent a l'étranger la belle vie , j'en connais qui vivent très bien du RSA en Thaïlande des blancs et jamais bosser de leurs vies 36 ans ). Traquez aussi les femmes isolés. Etc..etc...
Ensuite , stop les milliards a l'Ukraine ( guerre perdu d'avance ).
Voilà rien que ça , déjà on se relève. Mais bon , on est dirigé par des corrompus ( sûr a 100 pour 100). Ils ont des diplômes , Macron and co , mais c'est pas possible de réfléchir comme ça et faire couler la France. Ils sont tous corrompus par des ultras élites et ...etc..... Ce pays est foutue. J'ai bien fais de pas fonder famille ou crédit maison ici. ...
il y a 2 ans