Créer un compteSe connecter
Et à tous ces cucks normies qui ont hardmaxxé, j’ai toujours les mêmes gènes. Je n’ai jamais changé, j’ai simplement mis un masque. Je suis une abomination dégoûtante. Et si jamais j’ai un enfant, il sera encore pire. Mon espoir de trouver des excuses, cette propagande de “blue pill”, ne corrigera jamais mon visage atroce. Sortir et prendre des douches froides ne fera jamais de moi une un Chad. Juste un stupide normie.
il y a 2 ans
Comme ça tu donnes pas envie. Jamais j'me mettrai en couple avec un gars aussi cringe
:ashley_rire2:
il y a 2 ans
Lou
Lou
2 ans
Comme ça tu donnes pas envie. Jamais j'me mettrai en couple avec un gars aussi cringe
Tu es juste choquée par autant de vérité
il y a 2 ans
Lou
Lou
2 ans
Si je te montre mon visage qu’importe ma personnalité ma confiance ; Je serai dans le rejet .
il y a 2 ans
"over, hardmaxx, blue pill, douches froides, chad, normie"
:guts_foudingue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Seriez-vous prêt à parler à cœur ouvert, vider votre sac, au risque de vous sentir jugé ou méprisé par la plèbe cis ceante?
:Noble:
povcon va
il y a 2 ans
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
:)

Il a fucked ma mind
il y a 2 ans
Seriez-vous prêt à parler à cœur ouvert, vider votre sac, au risque de vous sentir jugé ou méprisé par la plèbe cis ceante?
:Noble:
Fais pas le fou toi, déjà que t es nul aux échecs..
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Brainrotmaxxing
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Brainrotmaxxing
c'est completement over for me bro, les stacy ne voudront jamais d'un virgin wristcel comme moi bro, je suis redpillé et basé depuis bien trop longtemps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
c'est completement over for me bro, les stacy ne voudront jamais d'un virgin wristcel comme moi bro, je suis redpillé et basé depuis bien trop longtemps
Il reste plus qu’à ropemaxxer
:rikadoom:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Fais pas le fou toi, déjà que t es nul aux échecs..
Ce n’est pas le genre de topic sur lequel il faut troll khey
:jesus_zoom_visage:
povcon va
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Il reste plus qu’à ropemaxxer
:rikadoom:
je peux pas : j'ai rongé toutes mes ropes pour le mewing + je suis wristcel (pas de force) + je vois rien sans mes hunter eyes. c'est la vraie blackpill
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
je peux pas : j'ai rongé toutes mes ropes pour le mewing + je suis wristcel (pas de force) + je vois rien sans mes hunter eyes. c'est la vraie blackpill
T’as oublié de dire que t’es un midgetcel et que donc tu ne peux pas atteindre la poutre
il y a 2 ans
Tu vis tellement dans un monde parallèle de doomer le 2000
:youpi_matin:

Grandis un peu, personne ne se posait les questions que tu te poses il y a 30 ans
:youpi_matin:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
T’as oublié de dire que t’es un midgetcel et que donc tu ne peux pas atteindre la poutre
tu viens de me ultrablackpilled, même la poutre pour go ropemaxx me skulmog
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans