Ce sujet a été résolu
Tu n es pas fait pour ça et t en apercevras vite. Reste chez toi tu seras mieux
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Non je veux sortir de ma pucellerie je dois le faire coûte que coûte avant de regretter
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Un peu dur, mais pas très loin de la réalité.
Essaie de trouver un entourage dans le même délire que toi.
Essaie de trouver un entourage dans le même délire que toi.
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Pk tu poses une question comme ça ici ?
J'ai un infime espoir d'une réponse qui me convient peut être
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
tinder
Je suis pas vraiment moche mais je bide, elle veulent un pur bg yeslife j'ai fait l'expérience en créant un compte Chad puis y'a que des chiens/simp dessus, et plus trip envie de m'abaisser à aller là dessus
il y a 2 ans
T'es comme ca c'est tout ! Perso je me fait un peu violence pour sortir et voir du monde et ensuite je file je à la grotte recharger mes batteries d’être pas trop social
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Non je veux sortir de ma pucellerie je dois le faire coûte que coûte avant de regretter
Oui mais c est pas en allant a contre sens de ton caractère que ça changera.
Ne te force pas a être quelqu’un d autre ou faire comme les autres dans l espoir d obtenir ce que tu recherches, c est comme ça qu on devient malheureux.
Ne te force pas a être quelqu’un d autre ou faire comme les autres dans l espoir d obtenir ce que tu recherches, c est comme ça qu on devient malheureux.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Après j'ai fair ça qu'avec 2-3 groupes au moins je vais essayer de continuer ou juste faire de la simple drague de rue en abordant une meuf ça peut sûrement être jouable
il y a 2 ans