Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours infiniment mieux qu eles musique et clip vulgaire de ces dernière année. Au moi sy'a de la métaphore, et autre effet de style qui rendent cette musique toujorus plus raffiné que ces merde
il y a 2 ans
Toujours infiniment mieux qu eles musique et clip vulgaire de ces dernière année. Au moi sy'a de la métaphore, et autre effet de style qui rendent cette musique toujorus plus raffiné que ces merde
tu surinterprète pas un peu trop ?
il y a 2 ans
tu surinterprète pas un peu trop ?
Non c'es littéralement dans les paroles des musique. Peut etre que tu préfère Lil Nass X qui raconte qu'il vas ramener son cheval a l'hotel pour le chevaucher toute la nuit ?
il y a 2 ans
mon adolescence, la douche, et cette chanson dans la tete. que de bons souvenirs
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'es littéralement dans les paroles des musique. Peut etre que tu préfère Lil Nass X qui raconte qu'il vas ramener son cheval a l'hotel pour le chevaucher toute la nuit ?
je ne connais pas Lil Nass
il y a 2 ans-PEMT
je ne connais pas Lil Nass
Ehbien ne cherche pas a juger mon a vis alors, tu n'as pas les clefs de compréhension
il y a 2 ans
Ehbien ne cherche pas a juger mon a vis alors, tu n'as pas les clefs de compréhension
tu connais lil Nass ?
il y a 2 ans
A mon grand damne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0