Créer un compteSe connecter
Précisez un peu votre tranche d'âge aussi parce que c'est normal de s'en éloigner vers 16-19 ans, vous êtes plus proches de votre mère ou de votre père (précisez votre sexe et pourquoi aussi), ils vous ont aidé à vous lancer dans quoi que ce soit dans votre travail ou vos études ? si vous avez des frères ou des soeurs quels impacts ils ont eu dans cette relation ? Vous faites encore des trucs réguliers IRL comme les inviter ou aller chez eux ou même partir en vacances avec eux ? Des anecdotes ?
:ok:

Enfin bref si le sujet vous intéresse décrivez juste ce que vous pouvez et que vous voulez bien ça m'intéresserait d'entendre vos témoignages !
:onch:
il y a 4 ans
C'est le topax de blondin qui m'a fait penser à ça les kheys ça vous intéresse pas plus que ça de témoigner ou de lire des témoignages sur les relations parents-enfants ?
il y a 4 ans
Il y a des trucs que vous aimeriez leur dire mais que vous trouvez pas le courage de leur dire ? Ou pour une autre raison que votre manque de courage d'ailleurs
il y a 4 ans
Une relation normale je dirais.

En fait c'est compliqué de se prononcer là dessus parce que t'as pas vraiment de moyen de comparaison, il y a pas vraiment de normes non plus.
il y a 4 ans
Une relation normale je dirais.

En fait c'est compliqué de se prononcer là dessus parce que t'as pas vraiment de moyen de comparaison, il y a pas vraiment de normes non plus.
Forcément ça fait appel a une des plus grandes subjectivités puisque c'est eux que tu côtoies en premier avant de côtoyer le monde et donc l'objectivité en plus de partager des gènes qui caractérisent la subjectivité
il y a 4 ans
De mon côté je crois que j'aime un peu plus ma mère même si j'aime aussi beaucoup mon père mais j'ai l'impression (d'ailleurs ça m'est pas propre c'est souvent le cas) que ma mère donne un amour inconditionnel, que je pourrais toujours tout lui dire qu'elle sera toujours là même si je fais n'importe quoi par contre mon père lui pose plus de limites et il attend des résultats enfin il est juste plus dur et montre pas de sentiments affectifs ou rarement, d'un côté c'est aussi une forme d'affection car ça prépare à la dureté du monde en dehors de la famille et je sais que si je suis père un jour et que ma femme n'endosse pas ce rôle "autoritaire" je devrais le faire pour préparer mon enfant au monde extérieur mais ça me frustrera souvent car je préfère l'amour maternel plus chaud plus "pur" plus "sincère" et naturel plus éloigné des diktats sociaux
il y a 4 ans
Précisez un peu votre tranche d'âge aussi parce que c'est normal de s'en éloigner vers 16-19 ans, vous êtes plus proches de votre mère ou de votre père (précisez votre sexe et pourquoi aussi), ils vous ont aidé à vous lancer dans quoi que ce soit dans votre travail ou vos études ? si vous avez des frères ou des soeurs quels impacts ils ont eu dans cette relation ? Vous faites encore des trucs réguliers IRL comme les inviter ou aller chez eux ou même partir en vacances avec eux ? Des anecdotes ?
:ok:

Enfin bref si le sujet vous intéresse décrivez juste ce que vous pouvez et que vous voulez bien ça m'intéresserait d'entendre vos témoignages !
:onch:
Ben sexuelle bien sûr ? Ou est l’autre possibilité ?
:Franced:
il y a 4 ans
Ben sexuelle bien sûr ? Ou est l’autre possibilité ?
C'est pas pour rien que les vidéos les plus vues c'est step mom ... mais les golems diront "mdr Freud ce tocard obsédé"
il y a 4 ans
C'est pas pour rien que les vidéos les plus vues c'est step mom ... mais les golems diront "mdr Freud ce tocard obsédé"
Ahi, Stép sis aussi

Nan moi… je l’aime, point. Je ne l’apprécie pas en tant qu’humaine mais je ne peux pas ne point l’aimer
:Kj_bug_:
il y a 4 ans