Créer un compteSe connecter
5 jours pour traverser la moitié du globe
:red_pill:

Livré correctement
il y a 2 ans
Mon téléphone, acheté 130€ sur Aliexpress, plus performant que l'Iphone 16 à 1000€, c'est fou ça.
:shill_fume:
il y a 2 ans
Mon téléphone, acheté 130€ sur Aliexpress, plus performant que l'Iphone 16 à 1000€, c'est fou ça.
:jesus_moqueur_2:

Les trucs français vendu 4x plus cher.

Je l'ai mal digéré mon porte bagage
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 ans
:Mais_vous_fumez_monsieur:
Je go acheter tout mon matos électronique là-bas, après les bippeurs et téléphone piégés au Liban par le Mossad j'ai plus aucune confiance dans les appareils de l'Occident occupé
:Il_en_sait_trop:
il y a 2 ans
:Mais_vous_fumez_monsieur:
Je go acheter tout mon matos électronique là-bas, après les bippeurs et téléphone piégés au Liban par le Mossad j'ai plus aucune confiance dans les appareils de l'Occident occupé
:Il_en_sait_trop:
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Lien du téléphone à 130e khey.....
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Moi j'ai réparé mes consoles grâce à eux.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Lien du téléphone à 130e khey.....
:pote_de_ADlaurent:
fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]%3Asearch%7Cquery_from%3A

Il a augmenté de 15€ depuis, dommage.
:JoeValezy2:
il y a 2 ans
Surtout en Europe il est interdit de vendre à perte
:jesusmac:

L'op qui découvre que tout les produits qu'il achète sont 200% plus cher
il y a 2 ans
Paddy
Paddy
2 ans
Surtout en Europe il est interdit de vendre à perte
:jesusmac:

L'op qui découvre que tout les produits qu'il achète sont 200% plus cher
Je savais que c'était plus cher mais en fait c'est prohibitif
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Jai eu ce téléphone.... au bout de 1mois je l'ai claqué au sol tellement il beuger..... du coup je suis réparti chez Samsung....
:etchebest_savoir:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Jai eu ce téléphone.... au bout de 1mois je l'ai claqué au sol tellement il beuger..... du coup je suis réparti chez Samsung....
:etchebest_savoir:
Faut penser à changer d'OS lorsque t'achètes un Redmi mon Onchois, parce qu'ils sont de base bourrés de bloatware et d'applications inutiles impossibles à retirer et qui ralentissent le téléphone.
:Oss_cigarette:
il y a 2 ans
c'est bien aliexpress pour pas mal de choses, pour tout ce qui est gros matos éléctronique ( + de 200 balles ) mieux vaut acheter francais sii vous voulez évitez que ça vous pète à la gueule au bout d'un an
:Doigt_nez:

en fait si ya bien un magasin en ligne à dégager c'est amazon
:journal:
bite
il y a 2 ans
Entrepôts en Europe c’est pour ça
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
c'est bien aliexpress pour pas mal de choses, pour tout ce qui est gros matos éléctronique ( + de 200 balles ) mieux vaut acheter francais sii vous voulez évitez que ça vous pète à la gueule au bout d'un an
:Doigt_nez:

en fait si ya bien un magasin en ligne à dégager c'est amazon
:journal:
Et bien j' ai pris du consommable pour les vélos. Je vais voir pour des pneus (c'est pour retaper des vieux vélos).

Tu as des roulements peu cher etc. Les mêmes sur Amazon en +
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Entrepôts en Europe c’est pour ça
Ah pourtant ça a passé la douane et tout j' ai vu
il y a 2 ans
Faut penser à changer d'OS lorsque t'achètes un Redmi mon Onchois, parce qu'ils sont de base bourrés de bloatware et d'applications inutiles impossibles à retirer et qui ralentissent le téléphone.
:Oss_cigarette:
Après mine de rien... il faisait des belles photos..... quoi comme OS???? Moi je suis pas très caller en informatique....
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans