Créer un compteSe connecter
Jacques C. revient sur sa prise de contact avec Dominique #Pelicot, sur le site Coco. "C'est assez vague au départ. 'Je suis de Mazan, moi aussi je suis de Mazan'. 'Peut-être connais-tu ma femme ? Elle fait les courses à tel endroit…'", décrit-il.

Dominique #Pelicot lui dit, selon lui : "ma femme va se coucher, elle prend un somnifère, quand elle est endormie, je fais venir des hommes…". Au départ, dit l'accusé, "je suis plutôt sur un fantasme, je n'y crois pas vraiment".

Dominique #Pelicot le rappelle, le soir-même. Puis il dit recevoir un sms très cru, mentionnant, dans des termes vulgaires, que la victime a fait sa toilette intime. "Je pense que ça m'encourage à y aller, que j'ai sûrement affaire à un couple libertin", dit l'accusé.

Jacques C. décrit ensuite son arrivée sur les lieux. "Je rentre dans la chambre. Je sens que les choses ne sont pas vraiment ce qu'elles devraient être". Dominique #Pelicot l'encourage à "caresser" la victime. Ce qu'il fait.

"Il chuchote. Quand on chuchote, vous chuchotez aussi. Je m'exécute, je m'aperçois qu'il n'y a pas de réaction, je commence à pratiquer un cunilingus, mais sans la langue. Je me sens de plus en plus mal. Et je pratique une fellation à monsieur Pélicot", décrit l'accusé.

Source :

Bordel
il y a 2 ans
Ayaaaa le twist
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Je me demande quel était son pseudo sur le +18
:pote_de_ADlaurent:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
:Chat_wut:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Quelque chose me dit que la bisexualité des accusés ne va pas faire beaucoup de bruit faudrait pas amalgamer ces dégénérés
:jesus_perplexe:
:trissmile:
il y a 2 ans
Il voulait lecher ube chate il a suce une butem
il y a 2 ans
JVC connaît coco mais coco ne connaît pas JVC
il y a 2 ans
"semi-gay"
il y a 2 ans
Faut m'expliquer comment on fait un cuni sans la langue...
:uuh:
il y a 2 ans
C'est pas ce qui est écrit. Là c'est dit "je commence à pratiquer un cunilingus, mais sans la langue"

Faut s’arrêter au rapport, y a pas de sous entendu à avoir
il y a 2 ans
Pourquoi c'est toujours des dégénérés qui sont en couple et non des mecs normaux.
:ChatigueTombe:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
C’est donc pas un viol
:ding:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ahi putain c'est de plus en plus ouf cette histoire
il y a 2 ans
Pourquoi c'est toujours des dégénérés qui sont en couple et non des mecs normaux.
:ChatigueTombe:
t as remarqué aussi que les pires raclures sont jamais seuls ? Ils ont toujours de la famille des amis des gosses etc pendant que toi célestin normal un peu malaisant certes mais pas mauvais t es full seul 0 tout isolé ignoré rebus de la société
:Stickers_capuche_noir:
il y a 2 ans
Ah oui pas con mais autant dire qu'il y a pas pénétration, là son baragouinage veut rien dire
il y a 2 ans
Pélicoco
:genant:
il y a 2 ans
Histoire de ouf :Pote_ad_staline:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je me demande quel était son pseudo sur le +18
:pote_de_ADlaurent:
Baiseur de fromage
:Marrant_lunettes3:
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
t as remarqué aussi que les pires raclures sont jamais seuls ? Ils ont toujours de la famille des amis des gosses etc pendant que toi célestin normal un peu malaisant certes mais pas mauvais t es full seul 0 tout isolé ignoré rebus de la société
:Stickers_capuche_noir:
Ça doit être le côté Badboy qui doit faire aimer les meufs.
:sodiumFatigue:
:nez:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ça doit être le côté Badboy qui doit faire aimer les meufs.
:sodiumFatigue:
:nez:
nan c est autre chose

car c est gens là ont pas juste du succès avec les femmes mais les gens en général, ils ont des potes de la famille tout quand nous on a rien

alors que ce sont des psychopathes, des dégénérés, des monstres
il y a 2 ans