Ce sujet a été résolu
Non pas pour les design plagiés mais pour une question de brevets
https://www.lemonde.fr/pi[...]vets_6324148_4408996.html
il y a 2 ans
Les mêmes brevets que Rockstar de type "Développement en temps réel d'un personnage fictif dans un univers 3D"
Je me demande si ces connards sont des gigantesques attardés ou juste des trolls immenses
Je me demande si ces connards sont des gigantesques attardés ou juste des trolls immenses
il y a 2 ans
0-0
2 ans
Les mêmes brevets que Rockstar de type "Développement en temps réel d'un personnage fictif dans un univers 3D"
C'est quoi cette histoire encore
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire encore
Je retrouve plus le topic mais en gros ça dépose des brevets pour toutes les banalités et stupidités possible
Ça doit loin d'être les seuls évidemment, la vermine ça pullule
Ça doit loin d'être les seuls évidemment, la vermine ça pullule
il y a 2 ans
Bordel, mais c'est quand même des sacré s4lope Nintendo.
Nintendo ne survit que sur ses succès passé.
Nintendo ne survit que sur ses succès passé.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Nintendo, plus occupé à poursuivre en justice ceux qui font mieux qu'eux plutôt que d'essayer de faire autre chose que de la merde
il y a 2 ans
Le développeur de Palworld déclare qu'il se battra contre les poursuites de Nintendo « pour s'assurer que les indépendants ne sont pas découragés de poursuivre leurs idées ».
https://www.videogameschr[...]aged-from-pursuing-ideas/
il y a 2 ans
0-0
2 ans
Il y a un type qui a breveté le concept de jeu en ligne et qui fait de procès à tout le monde depuis 20 ans
il y a 2 ans
Il y a un type qui a breveté le concept de jeu en ligne et qui fait de procès à tout le monde depuis 20 ans
Le mec qui a breveté l'idée d'une boite en plastique que tu branches sur ta télévision pour jouer à des jeux qui doit toucher des millions de Nintendo, Sony et Microsoft à chaque nouvelle génération de consoles
il y a 2 ans
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0