Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Nous voulons que les gens se passionnent pour l'histoire. Qu'est-ce que cela signifie ? Rester fidèle aux moments et aux personnages historiques bien documentés, mais ne pas hésiter à avoir un point de vue critique et à défier les clichés pour aller au-delà de la vérité admise. »
Mentir, en gros
Rien n'est vrai tout est permis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ceux qui ne ne le savent pas, dans AC Shadows le Japon sera sauvé par un samurai noir gay et une kunoichi lesbienne
il y a 2 ans
« Nous voulons que les gens se passionnent pour l'histoire. Qu'est-ce que cela signifie ? Rester fidèle aux moments et aux personnages historiques bien documentés, mais ne pas hésiter à avoir un point de vue critique et à défier les clichés pour aller au-delà de la vérité admise. »
Mentir, en gros
Imaginons un jeu sur la seconde guerre mondiale ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Imaginons un jeu sur la seconde guerre mondiale ...
Ils l'ont déjà fait pour la première, en retirant les français du jeu
Tu joue a ça t'as que des anglais courageux qui combattent des allemand viril, alors que dans la réalité les anglais se planquaient bien sur leur île de tarlouze
Tu joue a ça t'as que des anglais courageux qui combattent des allemand viril, alors que dans la réalité les anglais se planquaient bien sur leur île de tarlouze
il y a 2 ans
Je me rappelle que des représentant du gouvernement Japonais ont dit que ce jeu pourrait provoquer un incident diplomatique
il y a 2 ans
Moi aussi j'aime le révisionnisme d'une certaine manière
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Mentir, en gros
Les wokes vivent dans une vérité alternative ou tous les mensonges sont permis, ils ont le droit, c'est eux le Bien
Ubisoft s'est fait choppé à avoir payé des bots pour mettre des commentaires élogieux sur les trailers youtube

Ubisoft s'est fait choppé à avoir payé des bots pour mettre des commentaires élogieux sur les trailers youtube

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mentir, en gros
Alors non ce n'est pas du révisionnisme ça imbécile
Juste de la négrification
Juste de la négrification
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans