Ce sujet a été résolu
Deviens obèse ça travaillera les jambes en marchant juste
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 10 mois
Tristin
10 mois
Comment on fais ? Faut prendre quelque chose ? Quoi ?
Injection d'ADN de requin
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Tristin
10 mois
Comment on fais ? Faut prendre quelque chose ? Quoi ?
La branlette
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 10 mois
Tu peux pas , faut forcément faire des efforts
La natation ça peut muscler un peu cependant, sans que ce soit trop fatiguant mais si ton but c'est de faire réellement grossir tes muscles il faudra faire des surcharges progressives donc ça demandera des efforts
La natation ça peut muscler un peu cependant, sans que ce soit trop fatiguant mais si ton but c'est de faire réellement grossir tes muscles il faudra faire des surcharges progressives donc ça demandera des efforts
On vit dans une société
il y a 10 mois
Amu
10 mois
Tu peux pas , faut forcément faire des efforts
Je voudrais bien mais je ne veux pas me retrouver dans une salle avec plein de golems.
il y a 10 mois
Je voudrais bien mais je ne veux pas me retrouver dans une salle avec plein de golems.
Tu peux acheter des haltères et des élastiques et commencer chez toi , si tu es débutant tu aura des résultats comme ça
Et puis sinon tu peux ne pas prêter attention aux golem de la salle , ils ne feront pas attention à toi non plus , chacun est concentré sur son entraînement généralement
Et puis sinon tu peux ne pas prêter attention aux golem de la salle , ils ne feront pas attention à toi non plus , chacun est concentré sur son entraînement généralement
On vit dans une société
il y a 10 mois
Je commence à y penser.
Tu doses légèrement, tu te renseignes sur des forums, t'essaies de pas prendre trop de la merde pour éviter les abcès et c'est bon.
Sous dope tu peux bouffer de la merde et prendre du muscle. Avec un peu de clen, tu peux même te permettre de manger comme un sac en restant maigre.
Par contre, la bougie qui brille le plus est celle qui dure le moins
A toi de voir
Sous dope tu peux bouffer de la merde et prendre du muscle. Avec un peu de clen, tu peux même te permettre de manger comme un sac en restant maigre.
Par contre, la bougie qui brille le plus est celle qui dure le moins
A toi de voir
il y a 10 mois
Si tu veux vraiment prendre du muscle très vite en faisant peu d'efforts, la meilleure manière d'y parvenir c'est de faire une cure. Stéroides, sARMS, etc. A tes risques et périls
Sinon tu peux aussi maximiser ta testostérone et tes récepteurs androgènes via l'amélioration radicale de ta nutrition et de ton environnement pour maximiser le processus et accepter le fait que ce genre de choses demandent beaucoup d'efforts et de temps.
Sinon tu peux aussi maximiser ta testostérone et tes récepteurs androgènes via l'amélioration radicale de ta nutrition et de ton environnement pour maximiser le processus et accepter le fait que ce genre de choses demandent beaucoup d'efforts et de temps.
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 10 mois
Ah mais t'as jamais go muscu
Go faire DC + tractions + squat + curl + extension triceps 3 fois par semaine + manger beaucoup et tu vas prendre 5 kilos de muscles en un an
Si t'es full débutant pas besoin de te doper
Go faire DC + tractions + squat + curl + extension triceps 3 fois par semaine + manger beaucoup et tu vas prendre 5 kilos de muscles en un an
il y a 10 mois
Fullnarbo
10 mois
Ah mais t'as jamais go muscu
Ok, je garde le topic en fav pour les réponses.
il y a 10 mois