Ce sujet a été résolu
Arrêtez avec vos topics de gelem, on s'en branle qu'on soit plus que jvcuck ou pas, les golems ont choisi leur camps, tant pis pour eux
Il y aura toujours une minorité d'éveillé, de dissident etc, les autres accepteront le système en place peut importe son degré d'oppression
Les gelems sur jvcuck ont choisi le communisme totalitaire, grand bien leur fasse, les francix sont déjà communiste dans l'âme donc ce n'est pas étonnant
Donc arrêtez avec vos topax "eugneu xx nombre de co", on s'en branle, le but est d'avoir un espace de discussion libre
Nous tournons autour de 500, c'est bien assez pour pouvoir discutez avec tout le monde
->
->
->

Il y aura toujours une minorité d'éveillé, de dissident etc, les autres accepteront le système en place peut importe son degré d'oppression

Les gelems sur jvcuck ont choisi le communisme totalitaire, grand bien leur fasse, les francix sont déjà communiste dans l'âme donc ce n'est pas étonnant

Donc arrêtez avec vos topax "eugneu xx nombre de co", on s'en branle, le but est d'avoir un espace de discussion libre

Nous tournons autour de 500, c'est bien assez pour pouvoir discutez avec tout le monde

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Merci badge chad pour récompenser
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
Stooooooop
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
Oui t'as raison l'auteur
Je peux avoir un badge chad moi aussi ?
Je peux avoir un badge chad moi aussi ?
C'est non
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Based l'op, c'est pas le nombre qui fait la force mais la conscience
Tout ces cucks peuvent rester entre eux par millier
Même 100 ici sera toujours mieux
Tout ces cucks peuvent rester entre eux par millier
Même 100 ici sera toujours mieux
il y a 2 ans
Sympatonche en sus 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
le modo qui sors ces secondaires pour partager ses idées nauséabondes
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans