InscriptionConnexion
Béarn : trois collectionneurs interpellés pour détention et revente d'armes de guerre

Trois hommes sont en garde à vue ce mercredi pour détention et cession d'armes. Une importante quantité de fusils, carabines et munitions a été saisie par les gendarmes après une longue enquête. Il s'agit de collectionneurs qui s'affranchissaient de toutes les formalités légales.

Trois hommes ont été arrêtés par les gendarmes ce mardi. Ils vont devoir répondre de trafic d'armes. Le plus âgé a plus de 70 ans, les deux autres ont la quarantaine et la cinquantaine.


Source : www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]d-armes-de-guerre-3262770

Note : Pour rappel ya 3 équipes de Gilbert qui surveille constamment le forum
:Police_risitas_malaise:


La il ont mèner une grosse enquête pour arrêté 3 papis
:gg:


Mais il laisse les racailles exogène tué nos frères français
:tristounet:
Image Image
il y a 10 mois
Les équipes de Gilbert sont en 3-8 hein
J'ai plus mes horaires
:celestin:
Image Image
il y a 10 mois
Merci Gilbert d'avoir arrêté ces trois dangereux grand père blanc
:ChatPresidentRoi:


La guerre civile une fois de plus évité ouf je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
Le parti unique du "Front Républicain" est le NSDAP actuel. Les Macron, Mélenchon, Arnault, en sont les Hitler, Himmler, Goering, Müller.

L'état est collabo, soumis à l'envahisseur, doté d'un gouvernement de parti unique, un instrument de répression des Français.

Cette chasse aux Français est guidée par la peur des traîtres de payer devant le peloton d'exécution la vente de la France aux hordes du Mordor islamiste.

S'attaquer aux boumeurs, eux, moi, gilets jaunes, est plus facile que de virer les OQTFs assassins, les émeutiers insurrectionnels de Nahel meurtriers, les terroristes, les dealers qui flinguent sans retenue, les rodéos, les délits de fuite et refus d'obtempérer.

On peut remercier une fois de plus les nazillons qui pourrissent l'image des identitaires avec leur fétichisme pour un parti qui a envoyé à la mort 100 millions de jeunes européens.
il y a 10 mois