Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil raconte n'importe quoi une fois n'est pas coutume
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Et ben ça change du discour de lavette
C est pas si mal comme message
C est pas si mal comme message
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
J'ai tout le temps envie de crever en ce moment mais ce tweet à changé ma vie
il y a 2 ans
J'ai tout le temps envie de crever en ce moment mais ce tweet à changé ma vie
il y a 2 ans
sert à rien le psy à part signer des papiers et prescrire des médocs
tu peux parler de tes traumas à un type qui s'en bat les couilles et attend qu'une chose que la journée passe pour qu'il puisse retrouver sa famille qui l'aime, toi pendant ce temps tu rentreras chez toi dans ta piaule miteuse et sombre ou personne à part ton poisson rouge t'attend
ça fera 50€ fils de pute
tu peux parler de tes traumas à un type qui s'en bat les couilles et attend qu'une chose que la journée passe pour qu'il puisse retrouver sa famille qui l'aime, toi pendant ce temps tu rentreras chez toi dans ta piaule miteuse et sombre ou personne à part ton poisson rouge t'attend
ça fera 50€ fils de pute
il y a 2 ans
le psy c'est de la merde en général
rien ne vaut une petite communauté soudée avec chacun qui a quelque chose à fire et qui apporte à la communauté
Mais bon dans nos villes anonymes avec en plus la disparition du sentiment d'appartenance nationale ça crée des névroses en masse
Mais bon dans nos villes anonymes avec en plus la disparition du sentiment d'appartenance nationale ça crée des névroses en masse
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans