Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk de ces parasites de merde suce boule du patron ? Ou c’est trop tabou ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne des raisons pour la quel je déteste les collègues de travail je peux pas les blairer bordel pour ça je vais faire un taff ou je suis seul c’est mieux sinon la le prochain taff je vais encore me faire virer c’est sur
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
On en talk de ces parasites de merde suce boule du patron ? Ou c’est trop tabou ?
la plupart des salariés, managers et cadres sont des petites putes baignant dans la médiocrité
il y a 2 ans
la plupart des salariés, managers et cadres sont des petites putes baignant dans la médiocrité
Bien plus que la médiocrité si seulement c’était que ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvraiment le monde du travail cette giga fraude bordel. Si tu suces pas la hiérarchie jusqu'à l'os tu t'fais mal voir. Si tu les suces trop tu te fais mal voir. Je compte plus le nombre de fois où j'ai risqué un licenciement prcq je prenais la défense de mes collègues qui se faisaient gueuler dessus injustement (ces mêmes collègues (que j'pensais être mes potes) qui eux m'ont pas du tout défendu en retour quand j'étais dans la sauce) vraiment pour tout les kheyz qui aiment pas le taff en entreprise visez un taff ou vous êtes seul c'est la meilleure chose
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
vraiment le monde du travail cette giga fraude bordel. Si tu suces pas la hiérarchie jusqu'à l'os tu t'fais mal voir. Si tu les suces trop tu te fais mal voir. Je compte plus le nombre de fois où j'ai risqué un licenciement prcq je prenais la défense de mes collègues qui se faisaient gueuler dessus injustement (ces mêmes collègues (que j'pensais être mes potes) qui eux m'ont pas du tout défendu en retour quand j'étais dans la sauce) vraiment pour tout les kheyz qui aiment pas le taff en entreprise visez un taff ou vous êtes seul c'est la meilleure chose
Khey c’est ce que je compte faire désormais je me suis fait virer 2 fois cette année pour ça clairement donc ras le cul des sous merde sans dignité de ce genre
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0