Ce sujet a été résolu
Peu importe le sport que je fais, je suis HS 30 mins avant tout le monde, c’est hyper chiant pour les sports collectifs notamment
1m84 88 kilos bourré de neuroleptiques pendant 3 ans taux de graisse très élevé
1m84 88 kilos bourré de neuroleptiques pendant 3 ans taux de graisse très élevé
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
120 au repos c chaud, mais par contre alors que je suis un ultra boomer, je monte tjs à presque 200. Je remarque que cela baisse un peu ces dernier temps., arriver a sa FC max reste malgré tout un challenge pour la plupart des gens, mais aucun pb pour moi
il y a 2 ans
Jamais eu un bon cardio aussi, mais c'est a cause de mon énorme cul (grosse hanche ) qui me ralenti , dans les autres domaines t'es bon ? Style cardio, endurance , endurance longue, musculaire , combat ?
Alcool et fumette ça te nique tes gains aussi , pas pour rien que les grands sportifs sont KO après deux verres
Alcool et fumette ça te nique tes gains aussi , pas pour rien que les grands sportifs sont KO après deux verres
il y a 2 ans
Donc faut juste faire du cardio ?
Si je joue au foot par exemple faut juste que je continue à jouer au foot régulièrement ?
Si je joue au foot par exemple faut juste que je continue à jouer au foot régulièrement ?
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Ben ça se travaille le cardio tu fais 30 min de course à pied 2-3 fois par semaine et ton cardio commencera à s’améliorer
Perso je fais ca 4 fois par semaine et des fois 5 quand j’ai la foi
Perso je fais ca 4 fois par semaine et des fois 5 quand j’ai la foi
il y a 2 ans
C'est rassurant ça, tes bon en course (endu ou sprint osef ) ?
J'ai l'impression qu'avoir des grosses hanches c'est juste délétère pour la course , mais en sport de combat ou escalade ya pas ce genre de problème, tu te focalise sur quel sport pour ton cardio ?
J'ai l'impression qu'avoir des grosses hanches c'est juste délétère pour la course , mais en sport de combat ou escalade ya pas ce genre de problème, tu te focalise sur quel sport pour ton cardio ?
il y a 2 ans
Bien d'accord pour le rameur , c'est un investissement c'est sûr mais tu peut en faire autant que tu veut tout les jours (pas trop traumatique niveau muscle ou tendons ), c'est sublime pour le cardio et ça muscle tout, au bout de 45 minutes a moyenne intensité t'es calmé
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0