Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est possible d'etre aussi mort cérébralement ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Total boomer death
il y a 2 ans
Les commentaires ce sont des ivoiriens qui hameçonnent, c'est pas possible autrement.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
+ Comment ils racontent leur vie dans le vide comme si qqn en avait quoi que ce soit à foutre
Ca me termine putain
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'étais au courant mais j'avoue que je pensais pas qu'on pouvait creuser si profond et repousser les limites des lois de la physique
il y a 2 ans
Putain le cerf en bois qui a un cul énorme
On en talkent des mamies qui ont les épaules fusionnées ?
il y a 2 ans
C'est presque mignon cette naiveté de boomer, si on leur payait pas 500€ de loyer par mois
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans