Créer un compteSe connecter
J'ai plus aucune empathie pour la population préférée de nos gauchautistes , ils font trop de mal autour d'eux.

Je ne me réjouirais certainement pas mais je n'arrive même pas ressentir de la peine , bref je soutiens aucun des deux camps.
:black_tasse:
il y a 2 ans
Hors troll, leur têtes me rappellent plusieurs profs boomers que j'avais dans mon lycée catho
:Choent:

Des grosses merdes faussement bienveillantes qui prenaient plaisir à voir souffrir avec un grand sourire, mais se pissaient dessus quand tu commençais à leur faire comprendre qu'après le bac, ca allait se payer
il y a 2 ans
Gilbert sale pute à feuj, t'emmerde pas à me trouver, je suis expat dans un pays ouvertement anti Isreal
il y a 2 ans
Gilbert sale pute à feuj, t'emmerde pas à me trouver, je suis expat dans un pays ouvertement anti Isreal
T'inquiète pas qu'il est au courant que t'habites dans l'immeuble de BLL
:Thanos_rigole:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Les gens autour d'eux durant la déflagration peut être ?
il y a 2 ans
Réouverture d'Auschwitz pour ces guignols
:zhitler:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Et dire que je torche le cul des vieux ptn
:wojak_depressif:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Je trouve ça formidable cette attaque perso
:risitas_ahi:

Vous êtes justes des dhimmis qui chialent pour des bougnoules qui l'ont bien mérité
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai pissé de rire avec ça p.ex. :

il y a 2 ans
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
J'adore les boomer drole . . .
il y a 2 ans
J'adore les boomer drole . . .
pareil

comme mon grand père qui se fait ban de Facebook en boucle
il y a 2 ans
Israël palestine on s'en fout c'est leurs gueguerres entre sémites tarés.

Par contre Russie - Ukraine c'est plus un problème.

Quand tu vois des boomers et autres vioques soixante huitards communistes s'énerver comme des tarés parce que tu as l'audace de plaindre les populations civiles ukrainiennes, leur engagement pour lénine est tel qu'ils seraient prêts à t'éventrer sur place pour avoir osé trouver que la mère patrie était pas très gentille.

Cette violence démesurée et unilatérale des gauchistes, comme à leur habitude.

Tu comprends parfaitement comment l'épuration a pu avoir lieu, comme a France et les français ont pû persécuter voire assassiner tant de gens après la guerre ...

Les boomers et les soixantuitards font peur, désolé mais pour les avoir entendus parler IRL, ils sont violents, intransigeants, sans morale, ils ont une idéologie consciente et assumée de soumission, et tout ce qui ne se soumet pas est à leurs yeux à abattre. Tout ce qui est meilleur qu'eux doit être corrompu, humilié, avili, détruit. Quel que soit le sujet.

Ils ont toujours plein de raisons bien cultureuses pour justifier à postériori leurs opinions. Mais le fait est que biologiquement, ce sont des communistes et donc que ce qui n'est pas communiste doit mourrir.

Ils osnt les pires des fascistes et grandir au contact de ces gens et de leur descendance m'a fait comprendre que dans leur connerie ils ont raison et qu'avec eux, il fallait être aussi radical qu'eux.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
LE CACA !!!
:La_bougnad_fou:
:La_bougnad_fou:

il y a 2 ans
Israël palestine on s'en fout c'est leurs gueguerres entre sémites tarés.

Par contre Russie - Ukraine c'est plus un problème.

Quand tu vois des boomers et autres vioques soixante huitards communistes s'énerver comme des tarés parce que tu as l'audace de plaindre les populations civiles ukrainiennes, leur engagement pour lénine est tel qu'ils seraient prêts à t'éventrer sur place pour avoir osé trouver que la mère patrie était pas très gentille.

Cette violence démesurée et unilatérale des gauchistes, comme à leur habitude.

Tu comprends parfaitement comment l'épuration a pu avoir lieu, comme a France et les français ont pû persécuter voire assassiner tant de gens après la guerre ...

Les boomers et les soixantuitards font peur, désolé mais pour les avoir entendus parler IRL, ils sont violents, intransigeants, sans morale, ils ont une idéologie consciente et assumée de soumission, et tout ce qui ne se soumet pas est à leurs yeux à abattre. Tout ce qui est meilleur qu'eux doit être corrompu, humilié, avili, détruit. Quel que soit le sujet.

Ils ont toujours plein de raisons bien cultureuses pour justifier à postériori leurs opinions. Mais le fait est que biologiquement, ce sont des communistes et donc que ce qui n'est pas communiste doit mourrir.

Ils osnt les pires des fascistes et grandir au contact de ces gens et de leur descendance m'a fait comprendre que dans leur connerie ils ont raison et qu'avec eux, il fallait être aussi radical qu'eux.
ils ont une idéologie consciente et assumée de soumission, et tout ce qui ne se soumet pas est à leurs yeux à abattre. Tout ce qui est meilleur qu'eux doit être corrompu, humilié, avili, détruit. Quel que soit le sujet.

Tu as parfaitement résumé la mentalité des sales boomers

Je retrouve plus l'article, mais tu avais un article du Figato au sujet d'un jeune couple qui a avait décidé de quitter la france car ca se dégradait fortement

Et en commentaire, tu avais une horde de boomer à les insulter de rats, de traitres, à balancer des "et ma retraite" suivis de "bon débarras"

Tout ca car ils ont décidé d'agir d'agir dans leur propre intérêt
il y a 2 ans
ils ont une idéologie consciente et assumée de soumission, et tout ce qui ne se soumet pas est à leurs yeux à abattre. Tout ce qui est meilleur qu'eux doit être corrompu, humilié, avili, détruit. Quel que soit le sujet.

Tu as parfaitement résumé la mentalité des sales boomers

Je retrouve plus l'article, mais tu avais un article du Figato au sujet d'un jeune couple qui a avait décidé de quitter la france car ca se dégradait fortement

Et en commentaire, tu avais une horde de boomer à les insulter de rats, de traitres, à balancer des "et ma retraite" suivis de "bon débarras"

Tout ca car ils ont décidé d'agir d'agir dans leur propre intérêt
Ce sont des africains mentaux, le nivellement par le bas est un fonctionnement normal pour eux, c'est le seul fonctionnement envisageable d'une société.

C'est pour ça que le satanisme a une si bonne prise en France, car Satan c'est le contrôle total, la boucle éternelle et les français qui arrivent à un certain niveau d'initiation réalisent qu'en fait, depuis leur naissance ils vibrent pour Satan, et que c'est Satan qu'il faut servir.

Et donc aussi pour ça qu'on a tant d'africains, donc de noirs et de sémites, parce que les africains ont naturellement ce fonctionnement. Excision, circoncision, ils n'ont pas inventé ces pratiques mais les ont adoptées il y a très longtemps car pour ces peuples, l'esclavage est normal et tout doit être artificiellement contrôlé, avec autant de brutalité que nécessaire. Ce sont des pays où la chasse est souvent interdite afin d'obliger tout le monde à travailler, par exemple.

Comme on l'a fait en France en abattant des châtaigneraies et des chêneraies par exemple, pour forcer l'exode rural et mettre le français derrière une machine ou un bureau en ville.

Les français se retrouvent dans le fonctionnement africain, et surtout ces vieux français qui n'ont connu que le servage entre blancs et n'ont jamais subi la domination, le poids de toute la société : allogènes, boomers. Ils n'ont jamais goûté à leur propre poison
:hap:

De toutes manières s'ils y goûtaient, ils tenteraient de le résoudre par encore plus de poison

Dès que les déséquilibres sociaux ou naturels qu'ils ont provoqués par leurs dogmes sectaires, leurs interdits, leurs tabous deviennent insupportables, ils tentent de les compenser par d'autres interdits, normes, règles, lois, obligations, taxes

Bref je divague et je diverge comme d'habtiude
Mais ils sont un sujet de psychiatrie passionant
:ok:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans