Créer un compteSe connecter
Pourquoi à votre avis quand on va manger dehors, la nourriture qu'on nous offre c'est toujours de la nourriture d'esclave à base de graines ?
:ahitison:

Genre du pain, pâte, riz etc...

C'est bien la preuve qu'on vit en terre d'esclavagisme
il y a 2 ans
T'as bonne mémoire
:Risitas-doute:

C'est un peu différent ce topax nonobstant

Peu importe le pays ou tu vis, on est tous des esclaves qui mangeons du pain et des pâtes

Nomme moi un pays sur terre ou personne mange de graines que je rigole
il y a 2 ans
La vraie élite mondiale, celle qu'on voit pas à savoir les buveurs de sang et mangeurs d'organes d'enfants ils existent vraiment je dirais

Fin y'a trop d'indication sur qui ils sont, que ça soit dans les films ou séries, c'est certainement pas une coïncidence
il y a 2 ans
Depuis que l'esclavagisme existe en gros, l'entrée dans le Néolithique ça a été le début de l'asservissement de l'humanité
il y a 2 ans
Trouver moi un fast food ou même restaurant étoilé qui vend pas de graines que je rigole
:tarer:

Même dans les restaurants 2 ou 3 étoiles au Michelin les types te servent du pain en entrée
:tarer:

Cette arnaque bordel, enfaite les restaurants gastronomique c'est des endroits pour l'élite des esclaves, tu payes le prix, mais au final tu manges toujours de la bouffe d'esclave
:enormeculmanger:

Naturelle
:risi_chauve:
il y a 2 ans
Pourquoi à votre avis quand on va manger dehors, la nourriture qu'on nous offre c'est toujours de la nourriture d'esclave à base de graines ?

Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Oui c'est bien car il y a eu la volonté de certains humains de vouloir asservir d'autres humains

Remarque ça a toujours été comme ça si on suit l'histoire de l'humanité

Y'a ceux qui dominent, et ceux qui se font dominer
il y a 2 ans
l'amidon nourriture des pauvres
Image Image
il y a 2 ans
Non elle y arrivera jamais, pour la simple et bonne raison que 98% des gens sont endormis
:interloque:

Et même si ça arrivait vraiment, d'autres humains reprendront le flambeau et continueront à dominer d'autres humains

C'est la nature animale qui est comme ça, tout les animaux font ça, à savoir dominer leur congénère ou ceux d'autres espèces
il y a 2 ans
l'amidon nourriture des pauvres
Ca l'est
il y a 2 ans
Bah non on bouffe de la viande, on est pas tous des putes végétariennes
:(
Image
il y a 2 ans

Et si je te dis que je ne me nourris que de viande de @boeuf ta réaction ?
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
Je peux pas approuver ce que tu dis, car au final dans le processus des esclaves en sont morts et ont forcément été asservis pour bâtir des choses qu'ils avaient pas nécessairement envie de bâtir

En plus les illuminatis (la vraie élite donc), elle représente la nature, certes y'a des subtilités mais dans les grandes lignes ceux qui dominent l'humanité sont des gens qui vivent encore à la préhistoire

T'as jamais vu dans un film un type qui avait l'air d'un con et qui au final c'était lui qui tirait les ficelles depuis le début ? Bah c'est pareil avec les élites, les golems se sentent "élever" et pensent ne plus être des "sauvages" alors que les élites vivent totalement comme des gens sauvages, après tout les types coupent des têtes de bébés pour boire leur sang, ça te montre déjà le niveau
il y a 2 ans
Bah non on bouffe de la viande, on est pas tous des putes végétariennes
:(
Oui bien sûr tu manges 100% de viande peut être ?
:)

99% des gens sur terre suivent la pyramide alimentaire, à savoir manger majoritairement des graines et des légumes, et ensuite éventuellement de la viande et des oeufs
:risichauve:

Toi même tu veux jouer au viandard mais je suis sûr que sur une base quotidienne tu dois manger 70% de graines et seulement potentiellement 30% de protéines animales, peut être voir même 20%, c'est comme ça que la plupart des gens mangent au quotidien
:golem:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Et si je te dis que je ne me nourris que de viande de @boeuf ta réaction ?
:Rit_rouge:
Top produit si no fake
il y a 2 ans
Bah va dans n'importe quel restaurant, brasserie et observe ce qu'ils te proposent, y'a toujours des graines dans leur plat

Ou des pommes de terre
il y a 2 ans
On est les esclaves des illuminés plutôt
:risichauve:
il y a 2 ans
Sauf que la nature c'est la libération, c'est tout ce qui est bâtit par les hommes qui nous tuent à petit feu

Vous avez une mauvaise conception de ce que c'est que de vivre dans la nature
il y a 2 ans
Que des produits d'origines animales

Trouve moi un restaurant qui sert à 100% que de la viande que je rigole

Me parle pas des steakhouse, ils font forcément toujours des hamburgers, te servent des frites ou des pommes de terre sauté, ça reste de la nourriture d'esclaves, et ils sont pas généreux sur leur morceau de viande, donc ils te scam en plus de ça
il y a 2 ans
On peut mourir dans les sociétés humaines, les sociétés humaines sont même plus violentes que la nature

On peut crever en se faisant rouler dessus par un camion, on peut se faire tuer par un toxicomane, un objet peut tomber du 6ème étages et toucher ta tête etc...

Dans la nature ça arrivera jamais ça, car tu vivrais qu'avec ta famille et ta tribus essentiellement, le seul potentiel danger dans la nature ça serait les animaux sauvages, et encore les animaux sauvages ont peur des humains et évitent de les approcher de toute façon, c'est pas ça le soucis au juste
il y a 2 ans