Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce qu'on nous parlent de chad etc mais moi j'ais surtout vu des personnes planquées, qui ne disent jamais un mots plus haut que l'autre parce qu'il est gentil, digne de sociopathes ressemblants à des robots, des personnes ultra standards.
Ils évitent constemment le conflit et utilisent le positivisme à tout prix. Ces personnes ressemblent à des murs, vraiment c'est affreux.
Et pourtant les femmes adorent ça. Elles veulent une sorte de positivisme et ejectent les ex SDF comme moi. Trop réaliste. Et ne vous amusez pas à parler des problèmes qu'il y a en France: vous serez un fasciste, un défaitiste, un incel, un nazi d'ultra droite, une personne à envoyer en camps de redressement, un Bachi-bouzouk
Non, tout doit être ultra lisse. Un safe space ou on débat inutilement et on nous rappellera qu'ils sont pas tous comme ça les gens. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Finalement les faibles et moches sont bien pire qu'on ne peut imaginer. Ils n'ont aucunes empathies.
Ils évitent constemment le conflit et utilisent le positivisme à tout prix. Ces personnes ressemblent à des murs, vraiment c'est affreux.
Et pourtant les femmes adorent ça. Elles veulent une sorte de positivisme et ejectent les ex SDF comme moi. Trop réaliste. Et ne vous amusez pas à parler des problèmes qu'il y a en France: vous serez un fasciste, un défaitiste, un incel, un nazi d'ultra droite, une personne à envoyer en camps de redressement, un Bachi-bouzouk
Non, tout doit être ultra lisse. Un safe space ou on débat inutilement et on nous rappellera qu'ils sont pas tous comme ça les gens. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Finalement les faibles et moches sont bien pire qu'on ne peut imaginer. Ils n'ont aucunes empathies.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPalu + bezla
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Elles veulent se faire peter le cul salement et après trouver le prince charmant
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Elles veulent se faire peter le cul salement et après trouver le prince charmant
il y a 2 ans
Chacun à sa vie certes mais elle est assez cruelle pour un monde gentil. J'ai l'impression d'être dans un monde de sociopathe
il y a 2 ans
Oui oui je comprends bien. D'ailleurs j' en parle jamais IRL, ici un peu plus mais nul part ailleurs désormais.
IRL je raconte des choses standards
IRL je raconte des choses standards
il y a 2 ans
C'est vraiment une standardisation des masses. Tout est tellement prévisible finalement.
Ça se passe exactement ce ça doit se passer quoi
il y a 2 ans