Créer un compteSe connecter
Je commence à me dire que les féministes ont tellement raisons

On a un dossier en béton armé avec tout ce qu'il faut : centaine de vidéos de viols/photos, des aveux de l'instigateur, des conversations qui mettent en cause chacun des hommes accusés qui mettent en évidence qu'ils étaient tous au courant qu'ils allaient violer une femme droguée

On a littéralement tout qui permet de mettre en évidence une série de viol de masse

Mais sur ce forum t'as des dizaines de comptes qui tiennent ce genre de propos :
Image
On peut avoir toutes les preuves du monde, ce sera jamais suffisant pour croire une femme
:risitas_ahi:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Ne nous confonds pas avec un débile stp
:zidane_benzemonstre:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
" Ah lol t'es un wokiste ?
:jesus_aya:
"
il y a 2 ans
Après ça fait des jours qu'on se sert de ce fait divers pour cracher sur les hommes...
:les_juifs:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans

On a un dossier en béton armé avec tout ce qu'il faut : centaine de vidéos de viols/photos, des aveux de l'instigateur, des conversations qui mettent en cause chacun des hommes accusés qui mettent en évidence qu'ils étaient tous au courant qu'ils allaient violer une femme droguée

On a littéralement tout qui permet de mettre en évidence une série de viol de masse

Mais sur ce forum t'as des dizaines de comptes qui tiennent ce genre de propos :
Image
On peut avoir toutes les preuves du monde, ce sera jamais suffisant pour croire une femme
Pas d'amalgame + Je dirais n'importe quoi pour faire chier un gauchiste juste pour le fun
:jesus_moqueur:

(Et si c'est pas clair, dans cette affaire, les types sont coupable hein)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Dégage le gauchiasse , règle n°1 : NE JAMAIS CROIRE UNE FEMME.

Donc maintenant tu vas fermer ta gueule et te barrer sur jvcuck
il y a 2 ans
On s'en branle des gonzesses et de leur cinéma de chialeuses...
:cafe:

Elles veulent le pouvoir, qu'elle le prennent par la force
il y a 2 ans
C'est juste un pur produit du faux rhum dans ce qu'il fait de plus ahuris
:Rause:

Heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde
:slave:
Image
il y a 2 ans
On s'en branle des gonzesses et de leur cinéma de chialeuses...
:cafe:

Elles veulent le pouvoir, qu'elle le prennent par la force
Elles ont raison sur le fait qu'il y a une minimisation de leurs paroles par certains hommes
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Elles ont raison sur le fait qu'il y a une minimisation de leurs paroles par certains hommes
Mais c'est normal, on en a rien a braler de ce qu'elle disent
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
La minimisation est apparu en partie à cause des faux témoignages ne l'oublions pas.
:fry1:
il y a 2 ans
Mais c'est normal, on en a rien a braler de ce qu'elle disent
:Risitas_wtf:
Tu iras loin
:risi8:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
La minimisation est apparu en partie à cause des faux témoignages ne l'oublions pas.
Ça existe après faut regarder la proportion
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Tu iras loin
Je suis daron et en couple
:noelpipe:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Des faux témoignages il y en a eu en tout lieu, en tout temps et par tous les sexes. Le mensonge n'a pas été inventé au 21ème siècle
:Rause:

D'ailleurs si on suit ta logique
:d)
Men are trash
:Feministe:
Image
il y a 2 ans
Je suis daron et en couple
:noelpipe:
Force
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans

Image
J'admets que l'op est perspicace
:chouffe:
Skoll
il y a 2 ans
non mais c'est patrie l'op
PATRIE
:sueur:
il y a 2 ans
non mais c'est patrie l'op
PATRIE
:sueur:
Je lui parlais en 2019, je sais pas si j'étais trop aveugle pour me rendre compte qu'il était aussi con à l'époque
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Je lui parlais en 2019, je sais pas si j'étais trop aveugle pour me rendre compte qu'il était aussi con à l'époque
Mmmmmmh mouais
:ahitison:
il y a 2 ans