Créer un compteSe connecter
Le 7 octobre, le Mossad avait aucune information askip, donc les mecs se sont fait déborder par des connards en babouche en deltaplane issou

La le Mossad fait exploser à distance tout les les bipeurs et talkies du Liban..

On se fouttrait pas de notre gueule ?

J ai une théorie mais j ai peur de l exprimer.. j ai pas envie d aller en prison
il y a 2 ans
Bah si c'est ce que tu penses, le 7 octobre 90% des victimes sont celles du festival de jeunes hippies (qui étaient d'ailleurs pro paix) donc je pense que c'était clairement un dommage collatéral acceptable pour Israël de laisser les Barbus les dezinguers pour ensuite avoir une justification pour contre-attaquer.
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
D'ailleurs il y a jamais eu 40 bébés décapités, ça sort littéralement de nul part cette info
il y a 2 ans
le mossad mon cul
c'est le mossad comme d'hab
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Bah si c'est ce que tu penses, le 7 octobre 90% des victimes sont celles du festival de jeunes hippies (qui étaient d'ailleurs pro paix) donc je pense que c'était clairement un dommage collatéral acceptable pour Israël de laisser les Barbus les dezinguers pour ensuite avoir une justification pour contre-attaquer.
Tu penses qu ils seraient capables de laisser leur civils se faire massacrer sans réagir pour pouvoir rouler sur Gaza ensuite ???
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Tu penses qu ils seraient capables de laisser leur civils se faire massacrer sans réagir pour pouvoir rouler sur Gaza ensuite ???
C'est pas impossible oui
il y a 2 ans
:)

Oula je m en souviens plus trop, ça fait longtemps ça..
il y a 2 ans
Ben il y avait les terroristes juifs qui .. euh non ils étaient musulmans déso ils ont pris des avions et la défense aérienne américaine était en repos parce que .. c était grève peut être bref les terroristes ont attaqué le Pentagone les 2 tours même si 3 sont tombées c est à cause des vibrations des 2 tours puis les méchants sont morts et les gentils aussi
il y a 2 ans