Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTitre
Je suis paumé je ne sais plus quoi faire
Médecin puis psychiatre et ensuite hôpital psychiatrique
il y a 2 ans
Trouves un nouveau cap..
Ça peut-être une passion, un nouveau boulot, une activité sportive, nouer une relation etc..
Généralement ça aide pas mal, moi en tout cas ça m'a aidé à sortir de la dépression.
Ça peut-être une passion, un nouveau boulot, une activité sportive, nouer une relation etc..
Généralement ça aide pas mal, moi en tout cas ça m'a aidé à sortir de la dépression.
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Trouves un nouveau cap..
J'ai des études à finir mais le stresse me tue et j'ai fini par tomber dans l'alcoolisme
il y a 2 ans
J'ai des études à finir mais le stresse me tue et j'ai fini par tomber dans l'alcoolisme
Alors je suis bien placé pour te conseiller de faire très attention avec l'alcool, ça fait du bien sur le moment mais a long terme c'est extrêmement destructeur, ça risque d'ailleurs d'aggraver ta dépression et c'est très dur d'arrêter une fois accroc, fais très attention khey..
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Titre
La meilleure solution pour moi, c'est vraiment de s'occuper l'esprit.
Il n'y a pas de solution viable à mon avis.
Il n'y a pas de solution viable à mon avis.
il y a 2 ans