Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes enfants mentales, elles ont besoin de se sentir inférieures physiquement et mentalement, de vrais enfants, perso je vois juste un immense redflag
il y a 2 ans
KékéKeke
2 ans
C’est des femmes belles alors elles peuvent choisir c’est normal
tu sortirais avec un mec plus petit que toi?
il y a 2 ans
ce mensonge
il y a 2 ans
Je fais 1m70 donc assez petit et plus petit que certaines meufs, ça ne m'a jamais empêché de de baiser des meufs plus grandes
Mon secret ? 8/10
Mon secret ? 8/10
il y a 2 ans
tu sortirais avec un mec plus petit que toi?
Oui même si je préfère plus grand
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBSD
2 ans
Je fais 1m70 donc assez petit et plus petit que certaines meufs, ça ne m'a jamais empêché de de baiser des meufs plus grandes
Mon secret ? 8/10
Mon secret ? 8/10
Oui, ou ne pas être tombé sur des enfants mentales, ça joue aussi
il y a 2 ans
BSD
2 ans
Mon secret ? 8/10
Mon secret ? 8/10
t'as du faire pas mal recaler aussi
il y a 2 ans
Mon ex était plus petit que moi
J'avais aucun souci avec sa taille, je le trouvais parfait comme il était, cette grosse pute
J'avais aucun souci avec sa taille, je le trouvais parfait comme il était, cette grosse pute
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
Des enfants mentales, elles ont besoin de se sentir inférieures physiquement et mentalement, de vrais enfants, perso je vois juste un immense redflag
elles ont que ça à offrir de tout façon
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
le moment ou ils vont vers la table putain c'est hardcore la différence quand ils sont debouts
il y a 2 ans
quand t'es bg ce n'est pas forcément rédhibitoire
après en tant qu'homme il faut aussi accepter le fait d'être avec une fille plus grande
après en tant qu'homme il faut aussi accepter le fait d'être avec une fille plus grande
il y a 2 ans
le moment ou ils vont vers la table putain c'est hardcore la différence quand ils sont debouts
Pour le coup j'trouve que c'est encore plus choquant à table car même en largeur il est plus petit qu'elle.
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0