Ce sujet a été résolu
A cause de volute et des modo qui a lieu de s'occuper du forum fout de la merde en epingle
La commu sur onche est aussi détestable il ne poste que pour de la haine ou des meufs
Je reste car certain sur des crème genre lycarion ou puit sans fond
La commu sur onche est aussi détestable il ne poste que pour de la haine ou des meufs
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 10 mois
Tous les summerfag sont partis avec la rentrée, c'est comme ça depuis des années l'op.
il y a 10 mois
BiscotteAuMiel
10 mois
Tous les summerfag sont partis avec la rentrée, c'est comme ça depuis des années l'op.
Putain si c'est ca l'activité du forum en temps normal , bye bye
il y a 10 mois
Tableverte
10 mois
A cause de volute et des modo qui a lieu de s'occuper du forum fout de la merde en epingle
il y a 10 mois
Putain si c'est ca l'activité du forum en temps normal , bye bye
Fais-toi à cette idée, les forums n'attirent plus les nouvelles générations, et la plupart des anciens kheys sont partis depuis déjà bien longtemps. Nous sommes probablement la dernière génération à nous épanouir avec nos forums, ils disparaîtront un à un une fois que notre tour sera venu.
il y a 10 mois
Parce qu'il reste seulement l'élite
il y a 10 mois
Fais-toi à cette idée, les forums n'attirent plus les nouvelles générations, et la plupart des anciens kheys sont partis depuis déjà bien longtemps. Nous sommes probablement la dernière génération à nous épanouir avec nos forums, ils disparaîtront un à un une fois que notre tour sera venu.
364 co sur jvc
La fin des forums
La fin des forums
il y a 10 mois
364 co sur jvc
La fin des forums
La fin des forums
Le soir ils atteignent même plus les 1000 connectés. Ce forum est finito
il y a 10 mois
Le soir ils atteignent même plus les 1000 connectés. Ce forum est finito
LES forums sont finitos
il y a 10 mois
Azyliume
10 mois
Avis ou cancer
A cause des connard comme toi qui font des topic de merde
il y a 10 mois
Tableverte
10 mois
Voici pourquoi je viens moins
Malgré tout y a de bons kheys et le site a une belle interface + le système de badge est marrant et sympa
Malgré tout y a de bons kheys et le site a une belle interface + le système de badge est marrant et sympa
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 10 mois
Où on va aller ?
Dehors, il va falloir sortir un jour ou l'autre...
il y a 10 mois