InscriptionConnexion
Un saoudien ? Gateau, calme tes frères
:risi_calme:

Forumeur de paix et d'amour
il y a 25 jours
Une énorme merde*
:black_tasse:
il y a 25 jours
Neo
Neo
25j

Skoll
il y a 25 jours
"C'est un petit fils de riche, il est milliardaire" ...
:jesus_aya:

Ma parole, mais c'est vraiment Gateau en fait, ils sont tous milliardaires en A.S.
:risi_choc:
il y a 25 jours
un énorme cafard*
il y a 25 jours
Tout le forum l'éclate en 1v1 nonobstant
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 25 jours
@GateauDeLuxe tu condamnes ?
:miaou:

il y a 25 jours
C'est à cause de ça qu'il ne faut jamais baisser la garde, jamais, en tant que français, faire confiance à un musulman, un arabe, un maghrébin : même milliardaire, même d'apparence jontille, derrière, sous le cosmétique, il y a ça.

Ça n'attend que son heure pour faire un Bataclan, un Nice, un Paty, une Lola
:risi_choc:

Ne faites confiance à personne, et français non plus, vu les collabos de type macronistes, LR, EELV, LFI, les Delogu, Boyard ou pire encore Raphaël Arnault, lui je l'ai vraiment mauvaise qu'il soit députe, plus encore que les autres, car c'est un vrai dangereux, un bon tortionnaire, un vrai salaud, le mec aurait été Stasi ou gestapo, tant qu'il peut exercer sa haine, ça lui va.
il y a 25 jours
Ce qui me rassure c est que je sais que dès que l argent du pétrole sera finit tous les pays du golfes reviendront au désert car il n y aura plus d esclaves pauvres ou occidentaux pour faire tout le boulot.

Je connais des gens qui ont travaillé là bas. Le constat est le même partout, ils ne foutent rien et se comportent tous comme des enfants gâtés.
il y a 25 jours
KCDQ
KCDQ
25j
Ce qui me rassure c est que je sais que dès que l argent du pétrole sera finit tous les pays du golfes reviendront au désert car il n y aura plus d esclaves pauvres ou occidentaux pour faire tout le boulot.

Je connais des gens qui ont travaillé là bas. Le constat est le même partout, ils ne foutent rien et se comportent tous comme des enfants gâtés.
Sauf qu'ils ont acheté les hôtels, les équipes de foot, les terres agricoles, les sociétés française, ils sont maintenant dans la finance internationale, le mondialisme, c'est eux,.

Je pense qu'ils ont négocié l'immigration de masse et l'islamisation de l'Europe avec les "élites" européennes corrompues, Van Der Leyen, Merkel, Macron, ils ont tous bien croqué, et en double pour Macron, 1200 milliards d'euros piqués aux français pour les éborgner, les soumettre à couvre feu, les noyer sous l'immigration et leur ôter toute liberté d'expression.

Seigneur, certes, selon ta volonté, mais fais nous un Gomorrhe de toutes ces engeances de vières !
il y a 25 jours
Neo
Neo
25j
Sauf qu'ils ont acheté les hôtels, les équipes de foot, les terres agricoles, les sociétés française, ils sont maintenant dans la finance internationale, le mondialisme, c'est eux,.

Je pense qu'ils ont négocié l'immigration de masse et l'islamisation de l'Europe avec les "élites" européennes corrompues, Van Der Leyen, Merkel, Macron, ils ont tous bien croqué, et en double pour Macron, 1200 milliards d'euros piqués aux français pour les éborgner, les soumettre à couvre feu, les noyer sous l'immigration et leur ôter toute liberté d'expression.

Seigneur, certes, selon ta volonté, mais fais nous un Gomorrhe de toutes ces engeances de vières !
Je suis d accord mais une fois qu ils perdent leur instrument de puissance qu est le pétrole il ne leur reste que l argent. Et c est pas avec ça qu on est un pays puissant.

Tôt ou tard ils se feront bouffer. Et vu comment l armée tourne (grâce aux occidentaux) c est pas le matériel qui va les sauver car ils ne savent pas s en servir
il y a 25 jours
Neo
Neo
25j

L'avortement mérité pour ce fils de pute
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
:chat_tare:
il y a 25 jours
Pourquoi c'est toujours des petites victimes les gars du pays du golfe? Toujours des crevettes de 50 kilos
il y a 25 jours
KCDQ
KCDQ
25j
Je suis d accord mais une fois qu ils perdent leur instrument de puissance qu est le pétrole il ne leur reste que l argent. Et c est pas avec ça qu on est un pays puissant.

Tôt ou tard ils se feront bouffer. Et vu comment l armée tourne (grâce aux occidentaux) c est pas le matériel qui va les sauver car ils ne savent pas s en servir
La France sera déjà grand remplacée d'ici là
il y a 25 jours
Kafu
Kafu
25j
Pourquoi c'est toujours des petites victimes les gars du pays du golfe? Toujours des crevettes de 50 kilos
Protégés par des malabars de 150 kgs par contre, le gars est maigre, mais son portefeuille est épais
:elton:
il y a 25 jours
Neo
Neo
25j
Protégés par des malabars de 150 kgs par contre, le gars est maigre, mais son portefeuille est épais
:elton:
Daccord il tourne le dos il fait 10m sur l'asphalte il a beaucoup trop la confiance, 2 gorilles 2 balles ya plus personne faut faire attention
il y a 25 jours