InscriptionConnexion
ca m'enerve que ca soit que des débile qui ramassent des feuille sur le bord de l'autoroute, pourquoi on importe pas des renois intelligent, viril, a la peau lisse/ebene plutot que des salope qui tapinent pour les alloc ou pour des truc controlé par les blanc
:lire_vert:
Image -
il y a 10 mois
GIF
il y a 10 mois
vraiment ca me saoule je veux juste mon renoi intelligent et viril
:Konmignon:
Image -
il y a 10 mois
?
:lainp:
Image -
il y a 10 mois
Image
:miaou:

il y a 10 mois
heu non
Image -
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
ca m'enerve que ca soit que des débile qui ramassent des feuille sur le bord de l'autoroute, pourquoi on importe pas des renois intelligent, viril, a la peau lisse/ebene plutot que des salope qui tapinent pour les alloc ou pour des truc controlé par les blanc
Chez moi, c’est sensé être l’élite et crois moi que même en étant doté d’un doctorat, je les trouve con comme des balais
:risibeuh:
il y a 10 mois
Chez moi, c’est sensé être l’élite et crois moi que même en étant doté d’un doctorat, je les trouve con comme des balais
:risibeuh:
tes doté de quoi toi
:K-on_salut:
Image -
il y a 10 mois
Nique ta mère
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
tes doté de quoi toi
D’honnêteté, la plus grande et la meilleure des qualités masculine
:Colgate:

Évite les renois, c’est des culs de sac ambulants
:Colgate:
il y a 10 mois
Noir =/= intelligent
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
Les blancs contrôlent le monde, ils contrôlent même les juifs
:chouffe:
Skoll
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
vraiment ca me saoule je veux juste mon renoi intelligent et viril
J'en connais un mais il aime pas les hommes
:pisseur:
:Alicedanse:
il y a 10 mois
J'en connais un mais il aime pas les hommes
:pisseur:
Moi j’en connais un seul, et il aime un peu trop les hommes, dont moi
:Chat_Flemme:
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
jsp si tu as déjà été en Afrique khey mais ce sont déjà les nègres les plus intelligents qui sont en France.
Je te laisse en tirer les conclusions sur les sous-hommes qui résident en Afrique
:borisfume:
il y a 10 mois
jsp si tu as déjà été en Afrique khey mais ce sont déjà les nègres les plus intelligents qui sont en France.
Je te laisse en tirer les conclusions sur les sous-hommes qui résident en Afrique
:borisfume:
j'y ai déja été et ca va
Image -
il y a 10 mois
Anabolisme
Anabolisme
10 mois
j'y ai déja été et ca va
:victime:
il y a 10 mois