Ce sujet a été résolu
ca m'enerve que ca soit que des débile qui ramassent des feuille sur le bord de l'autoroute, pourquoi on importe pas des renois intelligent, viril, a la peau lisse/ebene plutot que des salope qui tapinent pour les alloc ou pour des truc controlé par les blanc
il y a 10 mois
Anabolisme
10 mois
ca m'enerve que ca soit que des débile qui ramassent des feuille sur le bord de l'autoroute, pourquoi on importe pas des renois intelligent, viril, a la peau lisse/ebene plutot que des salope qui tapinent pour les alloc ou pour des truc controlé par les blanc
Chez moi, c’est sensé être l’élite et crois moi que même en étant doté d’un doctorat, je les trouve con comme des balais
il y a 10 mois
Chez moi, c’est sensé être l’élite et crois moi que même en étant doté d’un doctorat, je les trouve con comme des balais
il y a 10 mois
tes doté de quoi toi
D’honnêteté, la plus grande et la meilleure des qualités masculine
Évite les renois, c’est des culs de sac ambulants
Évite les renois, c’est des culs de sac ambulants
il y a 10 mois
Anabolisme
10 mois
il y a 10 mois
Anabolisme
10 mois
vraiment ca me saoule je veux juste mon renoi intelligent et viril
J'en connais un mais il aime pas les hommes
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 10 mois
J'en connais un mais il aime pas les hommes
Moi j’en connais un seul, et il aime un peu trop les hommes, dont moi
il y a 10 mois
Anabolisme
10 mois
jsp si tu as déjà été en Afrique khey mais ce sont déjà les nègres les plus intelligents qui sont en France.
Je te laisse en tirer les conclusions sur les sous-hommes qui résident en Afrique
Je te laisse en tirer les conclusions sur les sous-hommes qui résident en Afrique
il y a 10 mois
jsp si tu as déjà été en Afrique khey mais ce sont déjà les nègres les plus intelligents qui sont en France.
il y a 10 mois