Ce sujet a été résolu
https://www.instagram.com/reel/CxeDR6aNh03/
Putain mais le malaise
Même les meufs dans les commentaires qui disent à quel point il est giga cringe
Putain mais le malaise
il y a 25 jours
lui il baise, et toi ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 25 jours
Ca se voit que ce type est insécure et en manque d'attention, surement un ancien traumatisé de sa vie de célestin au collège ou il avait pas confiance en lui, au final les traumas sont restés
il y a 25 jours
Ca se voit que ce type est insécure et en manque d'attention, surement un ancien traumatisé de sa vie de célestin au collège ou il avait pas confiance en lui, au final les traumas sont restés
Oui oui bien sûr
Y'a juste aucune meuf qui t'as regardé 1 seconde comme elles le regarde dans la vidéo khey mais tu peux continuer à soutenir le contraire, c'est bon pour ton moral
Y'a juste aucune meuf qui t'as regardé 1 seconde comme elles le regarde dans la vidéo khey mais tu peux continuer à soutenir le contraire, c'est bon pour ton moral
il y a 25 jours
Oui oui bien sûr
Aucune meuf le mate, il les a payé pour être là
il y a 25 jours
Mais on en branle de ces gens
L'op cette pétasse mentale qui lit Voici Closer Public et toutes ces merdes
il y a 25 jours
Mais on en branle de ces gens
Il se fait mater, et toi ?
il y a 25 jours
Oui oui bien sûr
T'es au courant qu'il les paie pour qu'elle soit la elle le regarde à peine en plus cho de croire à un fake aussi grossier
il y a 25 jours
T'es au courant qu'il les paie pour qu'elle soit la elle le regarde à peine en plus cho de croire à un fake aussi grossier
Comme si 10 femmes allaient naturellement s'aligner pour un fragile insécure
Bien sûr qu'il les a payé
Bien sûr qu'il les a payé
il y a 25 jours
Ca m'arrive tous les jours quand je sors des chiottes publiques et j'en fais pas un Topic
il y a 25 jours
Digidix
25j
Ca m'arrive tous les jours quand je sors des chiottes publiques et j'en fais pas un Topic
Tu fais partie de l'élite en même temps
il y a 25 jours
T'as pas à dire ca
il y a 25 jours
Tu fais partie de l'élite en même temps
Je me sens trop comme un hyperboréen après avoir chié mon bazouzou sans papier au fond de la cuvette
Elle ressentent toutes ca les gonzesses
Elle ressentent toutes ca les gonzesses
il y a 25 jours
T'as pas à dire ca
Il a toujours pas confiance en lui vu qu'il a besoin de validation
il y a 25 jours
https://www.instagram.com/reel/CxeDR6aNh03/
Putain mais le malaise
Putain mais le malaise
On espère effectivement qu'il rentabilise avec sa vidéo les frais qu'il a engagé en payant ces donzelles. Bon quand tu prends des nanas du tier monde ça coûte pas très cher.
Phusis kruptesthai philei / Tu sépareras le subtil de l'épais
il y a 25 jours
149
Sur ce sujet0