Créer un compteSe connecter
Nos putes de femmes sont devenus féministe , ne veulent plus faire de gosses , les hommes sont devenus pour la plupart de véritables salope sans couilles ni honneur

Le dernier rempart contre la décadence c'est normalement l'homme, mais l'homme blanc n'a plus aucunes virilité , il a peur de la mort , de la douleur , des conflits
:WTF:

Le bateau coule
:crier:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Son *
:Rav_Ron_Chaya:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
:nothrod_boucle:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Tu prêche des convertie
:praud:
Image
il y a 2 ans
Tu prêche des convertie
:praud:
Je sais , rajoutons juste un dernière couche de désespoir
:Oopsi:
il y a 2 ans
BMG , depuis quand il y a des stickers du skinny fat gobelin alcoolique
:Risi_jeunot:
il y a 2 ans
complotiste
:lgbt:
Facho !
:iel_baptistine_ent_collectif:
il y a 2 ans
Ouais mais on aime pas les aras, on fait comment ?
il y a 2 ans
BMG , depuis quand il y a des stickers du skinny fat gobelin alcoolique
:Risi_jeunot:
Je sais pas qui c'est mais le sticker est marrant.
:yeonji5:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Nos putes de femmes sont devenus féministe , ne veulent plus faire de gosses , les hommes sont devenus pour la plupart de véritables salope sans couilles ni honneur

Le dernier rempart contre la décadence c'est normalement l'homme, mais l'homme blanc n'a plus aucunes virilité , il a peur de la mort , de la douleur , des conflits

Le bateau coule
Pourquoi tu fais le fou sur internet ?
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est mais le sticker est marrant.
:yeonji5:
:nothrod_boucle:
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais le fou sur internet ?
Mais je
:chat_lunettes:
il y a 2 ans

Le bateau coule
Le "grand remplacement", qui est en réalité un génocide, n'est que le symptôme d'un phénomène plus large.
il y a 2 ans
Le "grand remplacement", qui est en réalité un génocide, n'est que le symptôme d'un phénomène plus large.
Je sais , voilà pourquoi il faut s'en prendre a la tête du serpent plutôt qu'a sa queu
:Juge1:
il y a 2 ans
Je sais , voilà pourquoi il faut s'en prendre a la tête du serpent plutôt qu'a sa queu
:Juge1:
En collaboration avec Engie
:zidallemand:
il y a 2 ans
Mais je
:chat_lunettes:
Irl tu fermes ton cul et ta gueule quand tu vois ta mère se faire palper le cul par Yousef, ferme ta gueule. Je serais même pas étonné que notre bonne vieille pédale sidaïque d'auteur se masturbe très régulièrement sur de l'interracial et qu'il suce de la longue bite pendant que son père la fiotte regarde.
il y a 2 ans
Irl tu fermes ton cul et ta gueule quand tu vois ta mère se faire palper le cul par Yousef, ferme ta gueule. Je serais même pas étonné que notre bonne vieille pédale sidaïque d'auteur se masturbe très régulièrement sur de l'interracial et qu'il suce de la longue bite pendant que son père la fiotte regarde.
Ouin ouinli facho
:Crie:
il y a 2 ans
Ouin ouinli facho
:Crie:
Oui je suis fasciste et alors ?
:Zizou_:
il y a 2 ans
En collaboration avec Engie
:zidallemand:
GIF
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans