Créer un compteSe connecter
insultez moi de Cuck + philosémite et fachez vous comme vous le voulez je m'enfous
:kouizine2:

mais les mec sont que 10M en Israel , entourez de 300M d'arabes énervé qui veulent leur morts
:sodium_choque:

alors oui si les américains n'étaient pas la blabla les arabes auraient sans doute égorgé tout les feuj depuis un bon moment
:Mouais_Jesus:

mais meme avec le soutient américain on doit etre forcé de reconnaitre qu'ils gèrent super bien et qu'ils sont 100x plus ingénieux que les mec d'en face
:Oopsi:

d'ailleurs les maigres victoire arabes sont souvent le fruit d'une aide international aussi dans leur cas. Iran bien sur, Russie aussi mais meme les Nord coréens ont énormément aidé le Hezbollah en 2006
:paz_coree_aya:

ça n'enlève rien a leur mérite mais israel reste tout de meme champion des coups de maitres face a leur adversaire et surtout dans le domaine de l'espionnage
:OSS_funny:

il y'a meme une série sur Netflix tiré d'un livre basé sur une vrai histoire d'un espion juif égyptien (donc tête d'arabe) qui a réussi a devenir ministre de La Défense en Syrie
:Risitas_wtf:

je me souviens aussi de la fois ou Israel après avoir récupérer tout les plans des réseaux des tunnel a lancer une fake attaque sur gaza pour que le Hamas partent se planquer dedans pour ensuite les bombarder et les ensevelir tous d'un seul coup

et maintenant les putains de téléphone qui explose des bites
il y a 2 ans
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans