Ce sujet a été résolu
J'ai moins de 90 de QI sur les test en ligne et j'ai pas le brevet, pourtant j'ai pas l'air si con que ca : mon gros problème c'est que j'oublie tout ce que je fais, par exemple je retiens aucun numéro, difficillement des informations etc du coup meme en comprenant les théorème, par exemple meme thalès ou les fonctions, c'était simple MAIS je savais meme plus c'était quoi le lendemain no fake
il y a 2 ans
Frozen
2 ans
J'ai moins de 90 de QI sur les test en ligne et j'ai pas le brevet, pourtant j'ai pas l'air si con que ca : mon gros problème c'est que j'oublie tout ce que je fais, par exemple je retiens aucun numéro, difficillement des informations etc du coup meme en comprenant les théorème, par exemple meme thalès ou les fonctions, c'était simple MAIS je savais meme plus c'était quoi le lendemain no fake
Ce post écrit par un low iq
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Frozen
2 ans
t'es dans la moyenne Française key, te flagelle pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu as des problème type abus d'alcool, abus de drogue, apnée du sommeil ou dommage cérébral (overdose ou autre) ?
il y a 2 ans
Tu peux pas savoir l'op ! Parce que si t'es con, ben tu ne sais pas que t'es con vu que t'es con
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
14FeetSniffer88
2 ans
Mais comment c'est possible de louper le brevet
En bossant pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Frozen
2 ans
On a vite fais de se trouver des excuse
Tu peux pas comprendre des fonctions avancé sans connaître les basiques
Mais malgré tout ta memoir peut impacter le reste ,tu es peut-être au dessus de 10-30 pt
Tu peux pas comprendre des fonctions avancé sans connaître les basiques
Mais malgré tout ta memoir peut impacter le reste ,tu es peut-être au dessus de 10-30 pt
il y a 2 ans
En bossant pas
J'ai absolument pas révisé le brevet,j'avais plus de 100 points à rattraper et je l'ai quand même eu,35/40 minimum dans toutes les matières
Et c'était en 2015 donc il était plus difficile
Mention assez bien je précise
il y a 2 ans
J'ai absolument pas révisé le brevet,j'avais plus de 100 points à rattraper et je l'ai quand même eu,35/40 minimum dans toutes les matières
pq tu parles de toi là ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
La hiérarchisations de la bêtise face à l’intelligence refait surgir l’infondement des idées préconçues quant à la valeur humaine profonde
il y a 2 ans
Si tu crois que t'es con tu l'es peut-être pas
Si tu crois etre intelligent, c'est que t'es con
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
En bossant pas
Fake j'ai pas révisé une leçon de tout le collège j'ai eu mention assez bien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Si tu penses que tu es con, et ben ca veut dire que t'es pas con
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Si tu crois que t'es con tu l'es peut-être pas
Tout ce qui compte, c’est de baiser des chiennes à foutre de toutes façon, pas vrai mon renoi ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Frozen
2 ans
Le plus important pense par toi-même dans tous ce que tu entends, c'est comme ça que le QI évolue c'est tout con pourtant
Toujours vivant
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0