Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pouvoir faire disparaître celle-ci sans devoir forcément bloquer la personne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSortie_UrgenteGlock
2 ans
Je up.
Certains MP sont saoulants mais ça ne mérite pas une BL.
Certains MP sont saoulants mais ça ne mérite pas une BL.
il y a 2 ans
Favorable, on choisit pas qui nous envoie un MP et une fois que c'est fait, on se retrouve avec le machin sur les bras indéfiniment
il y a 2 ans
Sortie_UrgenteGlock
2 ans
fait
il y a 7 heures
fait
Un missclick et on vire un mp qu'on ne veut pas virer. Il faudrait pouvoir confirmer qu'on veut bien supprimer
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Ce serait bien qu'on puisse supprimer les conversations avec ceux qu'on a bloqué aussi @Volutes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
fait
C'est desactivable ?
Si tu missclik et que la personne a les mp fermé tu ne peux plus la contacter
il y a 5 heures
Un missclick et on vire un mp qu'on ne veut pas virer. Il faudrait pouvoir confirmer qu'on veut bien supprimer
Oui genre une corbeille dans la conv à côté du rond barré pour bloquer, puis devoir confirmer.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est desactivable ?
Et ben missclick pas
il y a 5 heures
Ils sont jamais content ces porcs
Une veulent une fonctionnalité, on l’ajoute, puis ils se plaignent de la fonctionnalité
Une veulent une fonctionnalité, on l’ajoute, puis ils se plaignent de la fonctionnalité
il y a 5 heures
Rajoute simplement une pop-up de confirmation
il y a 4 heures
La boucle du mécontentement
On en arrive au point où chaque amélioration se fera cracher dessus avec des personnes qui veulent retourner au Onche d'il y a quatre ans
On en arrive au point où chaque amélioration se fera cracher dessus avec des personnes qui veulent retourner au Onche d'il y a quatre ans
Quia nominor leo
il y a 4 heures
228
Sur ce sujet0