Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel j'en peux plus de ce pays. La dette appartient a des investisseurs étrangers etc..etc... On est dans la merde les kheys.... Faudra rembourser de force la dette

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 21 votes
Chong , la France est foutue
Chong , la France va se relever
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe but c'est pas de se faire rembourser la dette, mais de recevoir à vie des intérêts
Et ils ont sûrement filé un paquet de pognon a tous les chefs d'État qui ont endetté leur pays alors qu'avant ça tournait très bien
Et ils ont sûrement filé un paquet de pognon a tous les chefs d'État qui ont endetté leur pays alors qu'avant ça tournait très bien
il y a 2 ans
Le but c'est pas de se faire rembourser la dette, mais de recevoir à vie des intérêts
En gros pour les noobs , ben la France dépense 5 euros pour survivre et s'endetter mais elle gagne que 1 euro avec sa production , sa richesse , etc...etc .. Ça ye on est mort. Bon j'arrête de post . Je reprend bientôt.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
L'Afronsse est un gros trou à merde africain
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans