Ce sujet a été résolu
bordel est ce que ça ne serait pas ça finalement la quête de liberté tant recherchée par les Hommes au travers des siècles
il y a 10 mois
Noelien
10 mois
Hop hop hop, les crottes ne vont pas se ramasser toutes seules
il y a 10 mois
C'est bien cette série ?
J'entends parler du titre depuis des années mais je ne m'y suis jamais intéressé, qu'est-ce que ça raconte ?
J'entends parler du titre depuis des années mais je ne m'y suis jamais intéressé, qu'est-ce que ça raconte ?
il y a 10 mois
Noelien
10 mois
Hop hop hop, les crottes ne vont pas se ramasser toutes seules
Je suis ingénieur d'applications Recherche Opérationnelle (F/H)
il y a 10 mois
ta compris @Motocrottiste ? au boulot
J'espère que je vous ai pas réveillés ce matin, j'ai investi exprès dans une motocrotte électrique
il y a 10 mois
Argonath
10 mois
C'est bien cette série ?
C'est pas mal oui
du rebondissement des dramas des intrigues familiales finalement c'est pas si éloigné d'un game of thrones à Malibu
du rebondissement des dramas des intrigues familiales finalement c'est pas si éloigné d'un game of thrones à Malibu
il y a 10 mois
J'espère que je vous ai pas réveillés ce matin, j'ai investi exprès dans une motocrotte électrique
super ton geste pour la planète ! J'espère qu'en 2045 on pourra carburer les véhicules avec d'la giga merde
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
Pas du tout un n C/C Indeed
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
T'étais arrivé à quelle saison
Oula je sais plus, c'était il y a plus de 20 ans
il y a 10 mois
Oui je sais, en France on trouve un tas de mots pour rehausser l'estime des esclaves, maintenant ramasse mon caca
il y a 10 mois
Oula je sais plus, c'était il y a plus de 20 ans
ahiiii je vois
j'entraperçois
j'entraperçois
il y a 10 mois
Oui je sais, en France on trouve un tas de mots pour rehausser l'estime des esclaves, maintenant ramasse mon caca
C'est toi qui vas ramasser le mien une fois que j'aurais fait virer le technicien de surface et qu'ils l'auront remplacé par un énergumène de ton espèce
il y a 10 mois