Ce sujet a été résolu
bordel est ce que ça ne serait pas ça finalement la quête de liberté tant recherchée par les Hommes au travers des siècles
il y a 10 mois
Noelien
10 mois
Hop hop hop, les crottes ne vont pas se ramasser toutes seules
il y a 10 mois
C'est bien cette série ?
J'entends parler du titre depuis des années mais je ne m'y suis jamais intéressé, qu'est-ce que ça raconte ?
J'entends parler du titre depuis des années mais je ne m'y suis jamais intéressé, qu'est-ce que ça raconte ?
il y a 10 mois
Noelien
10 mois
Hop hop hop, les crottes ne vont pas se ramasser toutes seules
Je suis ingénieur d'applications Recherche Opérationnelle (F/H)
il y a 10 mois
ta compris @Motocrottiste ? au boulot
J'espère que je vous ai pas réveillés ce matin, j'ai investi exprès dans une motocrotte électrique
il y a 10 mois
Argonath
10 mois
C'est bien cette série ?
C'est pas mal oui
du rebondissement des dramas des intrigues familiales finalement c'est pas si éloigné d'un game of thrones à Malibu
du rebondissement des dramas des intrigues familiales finalement c'est pas si éloigné d'un game of thrones à Malibu
il y a 10 mois
J'espère que je vous ai pas réveillés ce matin, j'ai investi exprès dans une motocrotte électrique
super ton geste pour la planète ! J'espère qu'en 2045 on pourra carburer les véhicules avec d'la giga merde
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
Pas du tout un n C/C Indeed
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
T'étais arrivé à quelle saison
Oula je sais plus, c'était il y a plus de 20 ans
il y a 10 mois
Oui je sais, en France on trouve un tas de mots pour rehausser l'estime des esclaves, maintenant ramasse mon caca
il y a 10 mois
Oula je sais plus, c'était il y a plus de 20 ans
ahiiii je vois
j'entraperçois
j'entraperçois
il y a 10 mois
Oui je sais, en France on trouve un tas de mots pour rehausser l'estime des esclaves, maintenant ramasse mon caca