Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 persoent
https://image.noelshack.com[...]893-clairecoussindort.gif 1 covid nobostan
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
3
A garder mon job a l'époque
perso j'ai préféré la suspension suivi d'une fin de contrat 15 jours après
et aujourd'hui ces cons me supplie de revenir parce qu'ils ne trouve personne pour faire le boulot correctement
mérité
et aujourd'hui ces cons me supplie de revenir parce qu'ils ne trouve personne pour faire le boulot correctement
mérité
des zinzins fruités
il y a 2 ans
3
Imagine se faire injecter pour conserver sa conditions d'esclaves et se faire redistribuer une infime part de ce que tu as produit à la fin
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa m'a servi à assister à la naissance de mes enfants
il y a 2 ans
Imagine se faire injecter pour conserver sa conditions d'esclaves et se faire redistribuer une infime part de ce que tu as produit à la fin
Je fais un truc qui me plaît et j'aimais beaucoup les conditions de travail pendant la période COVID et pendant les confinement surtout
+ La prime COVID qui a fait plaisir
il y a 2 ans
3
golem
garder son job c'est une excuse pathétique
garder son job c'est une excuse pathétique
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Je fais un truc qui me plaît et j'aimais beaucoup les conditions de travail pendant la période COVID et pendant les confinement surtout
Prend ta prime golem
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans