Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant ça devrait être 100% de non-vax vu que tout les vax sont morts dans d'horribles souffrances ? non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLadivinetique
2 ans
30% ça me paraît faible 

C'est les résultats des sondages après certains doivent mentir en effet ça doit plus être 50%
il y a 2 ans
On veut les noms l'op
Les hystéros ont pas hésité à faire des listes du personnel non vax dans certaines entreprises
Jetons des tomates sur ces êtres dociles et conformistes
Les hystéros ont pas hésité à faire des listes du personnel non vax dans certaines entreprises
Jetons des tomates sur ces êtres dociles et conformistes

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Argonath
2 ans
3 doses et toujours vivant
Viens par la toi 

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Il y en a bien plus . Seulement 30% qui avouent être des merdes
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
100% humain 0 doses mes narines toujours inviolé et mes couilles toujours 100% fertile
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Pourtant ça devrait être 100% de non-vax vu que tout les vax sont morts dans d'horribles souffrances ? non ?
C'est vrai qu'on ne voit ni hécatombe ni explosion dinfertilité (enfin pas plus qu'avant le vax)
Cependant je reste d'accord sur le principe que s'être fait piquouzé était une erreur et un indicateur de notre servilité
Cependant je reste d'accord sur le principe que s'être fait piquouzé était une erreur et un indicateur de notre servilité
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Pourtant ça devrait être 100% de non-vax vu que tout les vax sont morts dans d'horribles souffrances ? non ?
par contre le nombre de femmes qui finissent avec des règles abondantes /endométriose précoce ou qui apparaissent de nul part
+ les sportif qui crèvent alors qu'il sont censé être en pleine forme ça a jouer sur les capacité physique /accentué les problèmes cardiaques . dans ma famille une de mes tantes est gynécologue et elle a jamais eu autant de cas comme ça pour les femmes que depuis le vaccin contre le covid
il y a 2 ans
181
Sur ce sujet0