Ce sujet a été résolu
A deux doigts d'aller faire un tour à la rochelle
il y a 2 ans
Perso j'me suis jamais pris aussi gros mais si je me plug avant d'y aller et que je lubrifie bien ça devrais glisser tout seul
il y a 2 ans
Putain mais les commentaires des types fier d'avaler du sperme
100% hétéro nonobstant
100% hétéro nonobstant
il y a 2 ans
La bite est là, mais la bebar de 3 jours aussi. :Zidanemonstre:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
" Je viens de rencontrer la belle et pour une première expérience avec un trans j’ai été conquis elle m’a litteralement démonté le cul avec sa grosse bite dure. Étant hétérosexuel ... "
"Etant hétérosexuel... "
"Etant hétérosexuel... "
il y a 2 ans
Normand
2 ans
" Je viens de rencontrer la belle et pour une première expérience avec un trans j’ai été conquis elle m’a litteralement démonté le cul avec sa grosse bite dure. Étant hétérosexuel ... "
"Etant hétérosexuel... "
"Etant hétérosexuel... "
Ayaaaa les commentaires
il y a 2 ans
Normand
2 ans
"Etant hétérosexuel... "
"Etant hétérosexuel... "
Obligé c'est un mec d'ici
il y a 2 ans
Normand
2 ans
"Etant hétérosexuel... "
"Etant hétérosexuel... "
23cm dans le fiak pour sa "première fois"
il y a 2 ans
C'est 100% hétéro t'inquiètes
Chaud le gars qui décrit son sperme en commentaires
il y a 2 ans
Chaud le gars qui décrit son sperme en commentaires
C'est l'hétérosexualité du gars qui parle
il y a 2 ans
Normand
2 ans
"Etant hétérosexuel... "
"Etant hétérosexuel... "
Ce commentaire m'a tué
mais il manque la conclusion :
"Je viens de rencontrer la belle et pour une première expérience avec un trans j’ai été conquis elle m’a litteralement démonté le cul avec sa grosse bite dure. Étant hétérosexuel j’ai voulu tenter l’expérience et finalement je kiffe la bite. Merci chérie ton cul moelleux"
歪まない思い出が 馬鹿みたい
"Je viens de rencontrer la belle et pour une première expérience avec un trans j’ai été conquis elle m’a litteralement démonté le cul avec sa grosse bite dure. Étant hétérosexuel j’ai voulu tenter l’expérience et finalement je kiffe la bite. Merci chérie ton cul moelleux"
il y a 2 ans
140
Sur ce sujet0