Créer un compteSe connecter
J'ai recu un goulag + badge cuck + badge cringe par le meme modo ou admin, du coup je croyais que si l se barerait quand je serais sorti de prison mais je les ai encore, je fais quoi ? on va plus me prendre au sérieux maintenant, aucun interet de poster maintenant

est-ce que ce ne sera pas une facon vicieuse de bannir définitivement les forumeurs qu'ils n'aiment pas indirectement ?
il y a 2 ans
En pétant
il y a 2 ans
Changer de fournisseur internet ou de changer sois meme ? le badge bronze et homogay c'est normal, meme si je suis bisexuel mais les 2 autre je comprends pas sérieux
il y a 2 ans
oh le ptit op mignonet avec ses petits badgeounets
:smugdica:
bite
il y a 2 ans
Ben si t'es cringe et pd
il y a 2 ans
Faut créer un nouveau compte
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Change de compte
:alienation:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Faudrait un don pour controler un modo par télépathie
:gandalf_peace:
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans
t'as essayé de demander poliment à un modérateur
:emotion_vive:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
J'ai recu un goulag + badge cuck + badge cringe par le meme modo ou admin, du coup je croyais que si l se barerait quand je serais sorti de prison mais je les ai encore, je fais quoi ? on va plus me prendre au sérieux maintenant, aucun interet de poster maintenant

est-ce que ce ne sera pas une facon vicieuse de bannir définitivement les forumeurs qu'ils n'aiment pas indirectement ?
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans

T'as tout fait pour avoir les pires badge aussi
:Oopsi:
il y a 2 ans
garde la pêche le goyim
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
GIF
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans

il y a 2 ans