Ce sujet a été résolu
2/3 de ma classe d’ingé n’ont pas eu le score minimal (785) la France est vraiment à la ramasse en anglais
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
D’ailleurs j’ai donné les réponses à 2 potes bledars qui savant pas aligner 2 mots en anglais, ils étaient dans le groupe des nuls toute l’année et avaient des notes catastrophiques
Résultat : ils font partis du tier à avoir le toeic
il y a 2 ans
GG khayax perso j'étais à 720 au lycée
Je ne sais pas à combien je serai maintenant
Je ne sais pas à combien je serai maintenant
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
D’ailleurs j’ai donné les réponses à 2 potes bledars qui savant pas aligner 2 mots en anglais, ils étaient dans le groupe des nuls toute l’année et avaient des notes catastrophiques
il y a 2 ans
Je te conseille plutôt des sites pour t’entraîner dans les vraies conditions
il y a 2 ans
Ton école t’en donne pas? J’en ai un mais faut un compte sinon c’est payant
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
2/3 de ma classe d’ingé n’ont pas eu le score minimal (785) la France est vraiment à la ramasse en anglais
Chaud j'avais eu niveau B2 à 13 ans, lorsque j'étais rentré en prépa 90% de la classe savait aussi pas aligner deux mots
Ces cucks croyaient qu'avoir 3 points de plus en controle allait les ammenner plus loin dans la vie
Ces cucks croyaient qu'avoir 3 points de plus en controle allait les ammenner plus loin dans la vie
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
C'est le TOEFL qu'il faut pour partir à l'étranger je crois
Comment ça « partir à l’étranger » ?
il y a 2 ans
Fullnarbo
2 ans
C'est niveau B2, rien de ouf
C’est ce que je dis oui
il y a 2 ans
Chaud j'avais eu niveau B2 à 13 ans, lorsque j'étais rentré en prépa 90% de la classe savait aussi pas aligner deux mots
Ils avaient raison ?
il y a 2 ans
Quelle facilité ?
c’est juste du savoir, de la pratique
Le but de mon topic c’est de montrer qu’avec un niveau moyen on peut obtenir un très bon score au toeic et que les français parlent très mal anglais
Le but de mon topic c’est de montrer qu’avec un niveau moyen on peut obtenir un très bon score au toeic et que les français parlent très mal anglais
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0