Ce sujet a été résolu
Tout est dans le titre c'est affreux je me sens mal dans mon corp j'ai essayé de m'inscrire dans une salle de musculation mais je m'y sens pas à ma place j'ai essayé de courir en solo mais je finis par décrocher nan vraiment je ne sais plus quoi faire.
il y a un an
perso je me suis acheté un tapis de course, je l'ai foutu devant mon ordi, je me matte des series en courant / marchant
c'est un début
aussi j'ai arrêté totalement les sucres rapides
c'est un début
il y a un an
Ben il suffi de moin manger. Le sport est pas obligatoire.
Compte les calories.
Compte les calories.
il y a un an
scientifique
1 an
perso je me suis acheté un tapis de course, je l'ai foutu devant mon ordi, je me matte des series en courant / marchant
c'est un début
c'est un début
Et tu à des résultats ?
il y a un an
Meruemu-
1 an
Moi j'ai commencé chez moi en me foutant des trucs sur ma télé / pc
C'est à dire ?
il y a un an
Et tu à des résultats ?
Comme je le disais c'est qu'un début. J'espère tenir. Je me remet très doucement a la muscu, 5min d'abdo et quelques tractions. Mes muscles tétanisent rapidement donc je fais attention, d'autant que j'ai un problème au dos
Mais la j'ai perdu quelque kilo donc ouai ca marche, faut que ca dure
Mais la j'ai perdu quelque kilo donc ouai ca marche, faut que ca dure
il y a un an
ça sert pas à grand chose le sport pour maigrir, l'alimentation fait tout
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
C'est à dire ?
Bah du curl, des abdos et tout ça, c'est pour commencer ensuite j'irai à la salle mais c'est déjà bien pour commencer, je fais 30 minutes par jour et j'ai commencé avant hier mais en 2017 j'ai tenu 3 mois parce que je pouvais pas me payer la salle et j'avais atteint la limite des poids d'haltères 25kg
il y a un an
Souvarine
1 an
ça sert pas à grand chose le sport pour maigrir, l'alimentation fait tout
Oui mais on m'a toujours dit qu'il en fallait quand même un peu pour accompagner.
En fait c'est pas compliqué j'ai juste un gros problème de motivation que je n'arrive pas à résoudre
En fait c'est pas compliqué j'ai juste un gros problème de motivation que je n'arrive pas à résoudre
il y a un an
Bah du curl, des abdos et tout ça, c'est pour commencer ensuite j'irai à la salle mais c'est déjà bien pour commencer, je fais 30 minutes par jour et j'ai commencé avant hier mais en 2017 j'ai tenu 3 mois parce que je pouvais pas me payer la salle et j'avais atteint la limite des poids d'haltères 25kg
En 3 mois tu avait déjà atteint la limite ?
il y a un an
Oui mais on m'a toujours dit qu'il en fallait quand même un peu pour accompagner.
Il y a pas vraiment de recette miracle pour la motivation
Demande toi à quoi tu pourrais ressembler si tu avais cette motivation, peut-être viendra-t-elle comme ça
Demande toi à quoi tu pourrais ressembler si tu avais cette motivation, peut-être viendra-t-elle comme ça
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Il y a pas vraiment de recette miracle pour la motivation
Oui tu à raison c'était surtout pour savoir si il y avais des Onchois qui avait une bonne technique pour se motiver.
il y a un an
Oui tu à raison c'était surtout pour savoir si il y avais des Onchois qui avait une bonne technique pour se motiver.
Le sport peut permettre de booster ta testostérone donc de te motiver
Dans l'ensemble si tu crois à ce que tu fais tu ne peux qu'être motivé selon moi
Dans l'ensemble si tu crois à ce que tu fais tu ne peux qu'être motivé selon moi
il y a un an
En 3 mois tu avait déjà atteint la limite ?
J'ai toujours progressé vite en force mais pas en masse du coup les exercices pour l'esthétiques n'étaient pas vraiment utiles, mais on m'a souvent reproché d'avoir une poigne de monstre quand il s'agit d'étrangler mon ex voulait que je l'étrangle, c'était dur à cacher quand il faisait 30°C et qu'elle devait mettre une écharpe
il y a un an
Ludel
1 an
Tout est dans le titre c'est affreux je me sens mal dans mon corp j'ai essayé de m'inscrire dans une salle de musculation mais je m'y sens pas à ma place j'ai essayé de courir en solo mais je finis par décrocher nan vraiment je ne sais plus quoi faire.
Fait attention a tes calories et nottament les glucides quel qu'ils soient. Fait de la marche pour commencé ca sera pas mal, les résultat arriverons pas tout de suite, mais en tenant le rythme dans 5-6 mois t'aura deja perdu
il y a un an
Ok merci les Khey je vais vraiment essayé de m'en sortir à 26 ans va falloir que je travaille sur moi même et que je me bouge le cul j'en ai marre d'être une loque.
il y a un an